Recherche investisseur pour projet en tunisie

Bonjour, Nous sommes une société tunisienne de multiservices partiellement exportatrice et nouvellement crée.Pour le pole call center nous fournissons des prestations de conseils et d'audit mais nous avons aussi un projet de mise en place d'opération en télémarketing nouvelles génération dont la rentabilité et l'ammortissement sont assurés au bout de trois mois pour atteindre une vitesse de croisière ayant des retombées financières assez elevé ( entre 40 & 50 / MOIS) par rapport a l'investissement de départ. L'apport de départ que nous recherchons est de 10 000 EUROS. Personnes non sérieuses s'abstenir. Pour tout contact faites nous parvenir vos coordonnées a cette adresse et nous vous recontacterons : webmarketing at gmx . fr Merci d'avance de votre comprehension.
1 réponse pour «
Recherche investisseur pour projet en tunisie
 »
Réponse de jahthie
Le 15/05/2012 é 03h12
Je suis ala recerche de partenaire financiaire pour projet avicol et agriculture mon email Abdoumbacke47@hotmail.fr