669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Cherche investisseur pour projet immobilier

Question anonyme le 17/02/2013 à 18h30
Dernière réponse le 16/09/2018 à 19h55
[ ! ]
Annonce très sérieuse, Je cherche une personne désireuse d'investir dans un projet de construction d'un immeuble en Seine Saint Denis. Je peux avoir un terrain à un prix intéressant possibilité de construire une maison de 250 m² minimum divisible en plusieurs appartements ( 4 à 8 appartements selon surface) Fonds nécessaire : 200 000 à 300 000 € rentabilité garantie de 75 000 à 100 000 € à la revente (sur 2 à 4 ans) Une rencontre serait la manière idéale d'expliquer mon projet. PREMIER CONTACT PAR MAIL J'étudie toutes propositions (prêt avec marge sur 4 ans) ou association (sous forme de SCI, indivision...)
Répondre
16 réponses pour « 
Cherche investisseur pour projet immobilier
 »
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 07h54
[ ! ]