669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Cherche investisseur pour projet immobilier

Question anonyme le 17/02/2013 à 18h30
Dernière réponse le 16/09/2018 à 19h55
[ ! ]
Annonce très sérieuse, Je cherche une personne désireuse d'investir dans un projet de construction d'un immeuble en Seine Saint Denis. Je peux avoir un terrain à un prix intéressant possibilité de construire une maison de 250 m² minimum divisible en plusieurs appartements ( 4 à 8 appartements selon surface) Fonds nécessaire : 200 000 à 300 000 € rentabilité garantie de 75 000 à 100 000 € à la revente (sur 2 à 4 ans) Une rencontre serait la manière idéale d'expliquer mon projet. PREMIER CONTACT PAR MAIL J'étudie toutes propositions (prêt avec marge sur 4 ans) ou association (sous forme de SCI, indivision...)
Répondre
16 réponses pour « 
Cherche investisseur pour projet immobilier
 »
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 07h54
[ ! ]
Bonjour, Je suis Mr Fabrice Cateau Fonctionnaire de nationalité Française vivant depuis plus de 15ans en Afrique du sud. Je vis entre France, La Belgique et l'Afrique du sud et les états Unis ou je fais mes affaires. Afin de tisser des relations d'affaire et surtout agrandir mon chiffre d'affaire, j'ai décidé de faire des prêts allant de 2.000 Euros à 4.000.000 Euros avec un taux d'intérêt de 2% relativement bas par rapport aux banques. Suite à un entretien avec l'un de mes conseillers financiers, nous avons décidé d'accorder des prêts pour aider des particuliers qui n'ont malheureusement pas accès aux banques avec leurs conditions difficiles à remplir. 1-Si vous avez un projet fiable nécessitant un financement allant de 2.000 Euros à 4.000 000 Euros, et que vous ne disposez pas de moyen pour sa mise en route, je vous prie de me contacter afin de voir ensemble comment collaborer et permettre la réalisation de ce projet dans les meilleurs délais. 2- vous avez des crédits à rembourser, dans ce cas vous pouvez prendre un prêt qui pourra résoudre le plus rapidement vos problèmes soit avec votre banque ou aussi avec des sociétés. Bien à vous Mr Fabrice Cateau
Répondre
Réponse de PAT54
Le 17/04/2013 é 14h02
[ ! ]
Je suis Mr Patrick BRUEY Actionnaire d'une société en gestion de patrimoine en LORRAINE nous recherchons un partenaire financier pour le developpement de notre structure. cordialement Mr Patrick BRUEY
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 13h49
[ ! ]
Bonjour Monsieur Cateau, Comment puis-je vous contacter ? Cordialement,
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2013 é 17h19
[ ! ]
Bonjour, Je viens de prendre connaissance de votre message de février. A la recherche aussi d'un partenariat pour la construction en Ile de France, Je souhaiterais rentrer en contact avec vous. Contactez moi par mail en privé, nous échangerons nos coordonnées. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2013 é 21h24
[ ! ]
Bonjour, Ce projet n'est plus d'actualité mais je reste ouvert pour un autre projet de construction à échelle humaine.
Répondre
Réponse de jaquouille
Le 18/10/2013 é 16h34
[ ! ]
Je cherche invetiseur pour 6 logementa claye souilly
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2013 é 21h57
[ ! ]
Je dispose de 65 000 € si çà peux vous aider dans la construction de vos 6 logements...?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 21h42
[ ! ]
Bonjour je recherche un investisseur pour réalisé un projet de brasserie snack. Le montant du projet est d'environ 100000€ le projet est en cour de réalisation il nous manque plus que l'apport personnel pour obtenir l'emprunt bancaire. En contre partie des fonts investie je propose jusqu'à 30% des part de la société et ensuite un pourcentage sur le bénéfice équivalent a l'investissement. Si le concept venait à fonctionné comme je le pense j'espère évolué en lançant le concept en franchise. merci d'avance urgent
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 22h43
[ ! ]
Avez-vous réaliser vos projets pour les 6 logements ?
Référence(s) :
jaquouille
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2014 é 13h42
[ ! ]
Annonce très sérieuse, Je cherche une personne désireuse d'investir dans un projet de construction d'un immeuble en Seine Saint Denis. Je peux avoir un terrain à un prix intéressant possibilité de construire une maison de 250 m² minimum divisible en plusieurs appartements Fonds nécessaire : 200 000 euros ou entreprise dans le bâtiment réalisant à sa charge les travaux contre logement gratuit et paiement de la construction au bout de 5/6 ans. Une rencontre serait la manière idéale d'expliquer mon projet. PREMIER CONTACT PAR MAIL J'étudie toutes propositions : association (sous forme de SCI, indivision...) si vous le souhaitez
Répondre
Réponse de Mounaris
Le 20/09/2014 é 22h06
[ ! ]
Bonsoir Je désire faire un rachat de crédit en cours , si vous pouviez me contacter par mail. atama.negoce62@gmail.com Bien à vous cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 05h23
[ ! ]
Oui votre projet m intéresse, on peut se voir à Paris , passe un numéro pour te joindre si c est sérieux???
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 12h15
[ ! ]
Vous comprendrez que je ne peux pas mon numéro de téléphone sur un forum public, surtout que vous êtes en anonyme. Le projet est très sérieux mais avec les nouvelles dispositions prises par le gouvernement pour favoriser la vente de terrain et construction, je n'ai pas encore signé.Envoyer moi un mail Je recherche plus quelqu'un dans le bâtiment pour la construction
Répondre
Réponse de ClaireD
Le 02/12/2017 é 14h58
[ ! ]
Annonce très sérieuse, Je cherche une personne désireuse d'investir dans un projet de construction d'un immeuble en Biélorussie (Minsk). Fonds nécessaire : 50 000 € .Retour sur investissement dans deux ans.indice des prix à la consommation plus 3%. Claire
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2017 é 15h30
[ ! ]
Bonjour Je suis un intermédiaire d'affaires et je suis en contact avec les investisseurs et les prêteurs potentiels à travers plusieurs pays.Si vous voulez je vous met en contact avec un dernier qui sera intéressés pour votre secteur et capables de vous financer immédiatement. Confirmez le moi par courriel si vous acceptez vous mettre en contact avec ce dernier afin de trouver une solution à votre projet. En attente de vous lire,recevez mes salutations. Cordialement bernardlacroix01finance@hotmail.com
Répondre
Réponse de aladin74
Le 16/09/2018 é 19h55
[ ! ]
Bonjour Mr Cateau, j'ai le projet de construire un immeuble locatif de huit appartements . J'ai des revenus confortables , mais me heurte a l'obligation d'avoir un apport de 20 pourcent por les banques, ce qu je n'ai pas alors que mon projet est tres rentable et d'a^rés mon étude beneficierait d'une rentabilité nette de 12 pourcent. Merci de me contacter si vous avez une proposition a me faire. Cordialement, Mr Boubaker hichem
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cherche investisseur pour projet immobilier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.59