Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Cherche investisseur pour projet immobilier

Annonce très sérieuse, Je cherche une personne désireuse d'investir dans un projet de construction d'un immeuble en Seine Saint Denis. Je peux avoir un terrain à un prix intéressant possibilité de construire une maison de 250 m² minimum divisible en plusieurs appartements ( 4 à 8 appartements selon surface) Fonds nécessaire : 200 000 à 300 000 € rentabilité garantie de 75 000 à 100 000 € à la revente (sur 2 à 4 ans) Une rencontre serait la manière idéale d'expliquer mon projet. PREMIER CONTACT PAR MAIL J'étudie toutes propositions (prêt avec marge sur 4 ans) ou association (sous forme de SCI, indivision...)
16 réponses pour «
Cherche investisseur pour projet immobilier
 »
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 07h54
Bonjour, Je suis Mr Fabrice Cateau Fonctionnaire de nationalité Française vivant depuis plus de 15ans en Afrique du sud. Je vis entre France, La Belgique et l'Afrique du sud et les états Unis ou je fais mes affaires. Afin de tisser des relations d'affaire et surtout agrandir mon chiffre d'affaire, j'ai décidé de faire des prêts allant de 2.000 Euros à 4.000.000 Euros avec un taux d'intérêt de 2% relativement bas par rapport aux banques. Suite à un entretien avec l'un de mes conseillers financiers, nous avons décidé d'accorder des prêts pour aider des particuliers qui n'ont malheureusement pas accès aux banques avec leurs conditions difficiles à remplir. 1-Si vous avez un projet fiable nécessitant un financement allant de 2.000 Euros à 4.000 000 Euros, et que vous ne disposez pas de moyen pour sa mise en route, je vous prie de me contacter afin de voir ensemble comment collaborer et permettre la réalisation de ce projet dans les meilleurs délais. 2- vous avez des crédits à rembourser, dans ce cas vous pouvez prendre un prêt qui pourra résoudre le plus rapidement vos problèmes soit avec votre banque ou aussi avec des sociétés. Bien à vous Mr Fabrice Cateau
Réponse de PAT54
Le 17/04/2013 é 14h02
Je suis Mr Patrick BRUEY Actionnaire d'une société en gestion de patrimoine en LORRAINE nous recherchons un partenaire financier pour le developpement de notre structure. cordialement Mr Patrick BRUEY
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 13h49
Bonjour Monsieur Cateau, Comment puis-je vous contacter ? Cordialement,
Réponse anonyme
Le 25/06/2013 é 17h19
Bonjour, Je viens de prendre connaissance de votre message de février. A la recherche aussi d'un partenariat pour la construction en Ile de France, Je souhaiterais rentrer en contact avec vous. Contactez moi par mail en privé, nous échangerons nos coordonnées. Cordialement
Réponse anonyme
Le 25/06/2013 é 21h24
Bonjour, Ce projet n'est plus d'actualité mais je reste ouvert pour un autre projet de construction à échelle humaine.
Réponse de jaquouille
Le 18/10/2013 é 16h34
Je cherche invetiseur pour 6 logementa claye souilly
Réponse anonyme
Le 18/10/2013 é 21h57
Je dispose de 65 000 € si çà peux vous aider dans la construction de vos 6 logements...?
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 21h42
Bonjour je recherche un investisseur pour réalisé un projet de brasserie snack. Le montant du projet est d'environ 100000€ le projet est en cour de réalisation il nous manque plus que l'apport personnel pour obtenir l'emprunt bancaire. En contre partie des fonts investie je propose jusqu'à 30% des part de la société et ensuite un pourcentage sur le bénéfice équivalent a l'investissement. Si le concept venait à fonctionné comme je le pense j'espère évolué en lançant le concept en franchise. merci d'avance urgent
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 22h43
Avez-vous réaliser vos projets pour les 6 logements ?
Référence(s) :
jaquouille
Réponse anonyme
Le 18/05/2014 é 13h42
Annonce très sérieuse, Je cherche une personne désireuse d'investir dans un projet de construction d'un immeuble en Seine Saint Denis. Je peux avoir un terrain à un prix intéressant possibilité de construire une maison de 250 m² minimum divisible en plusieurs appartements Fonds nécessaire : 200 000 euros ou entreprise dans le bâtiment réalisant à sa charge les travaux contre logement gratuit et paiement de la construction au bout de 5/6 ans. Une rencontre serait la manière idéale d'expliquer mon projet. PREMIER CONTACT PAR MAIL J'étudie toutes propositions : association (sous forme de SCI, indivision...) si vous le souhaitez
Réponse de Mounaris
Le 20/09/2014 é 22h06
Bonsoir Je désire faire un rachat de crédit en cours , si vous pouviez me contacter par mail. atama.negoce62@gmail.com Bien à vous cordialement
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 05h23
Oui votre projet m intéresse, on peut se voir à Paris , passe un numéro pour te joindre si c est sérieux???
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 12h15
Vous comprendrez que je ne peux pas mon numéro de téléphone sur un forum public, surtout que vous êtes en anonyme. Le projet est très sérieux mais avec les nouvelles dispositions prises par le gouvernement pour favoriser la vente de terrain et construction, je n'ai pas encore signé.Envoyer moi un mail Je recherche plus quelqu'un dans le bâtiment pour la construction
Réponse de ClaireD
Le 02/12/2017 é 14h58
Annonce très sérieuse, Je cherche une personne désireuse d'investir dans un projet de construction d'un immeuble en Biélorussie (Minsk). Fonds nécessaire : 50 000 € .Retour sur investissement dans deux ans.indice des prix à la consommation plus 3%. Claire
Réponse anonyme
Le 13/12/2017 é 15h30
Bonjour Je suis un intermédiaire d'affaires et je suis en contact avec les investisseurs et les prêteurs potentiels à travers plusieurs pays.Si vous voulez je vous met en contact avec un dernier qui sera intéressés pour votre secteur et capables de vous financer immédiatement. Confirmez le moi par courriel si vous acceptez vous mettre en contact avec ce dernier afin de trouver une solution à votre projet. En attente de vous lire,recevez mes salutations. Cordialement bernardlacroix01finance@hotmail.com
Réponse de aladin74
Le 16/09/2018 é 19h55
Bonjour Mr Cateau, j'ai le projet de construire un immeuble locatif de huit appartements . J'ai des revenus confortables , mais me heurte a l'obligation d'avoir un apport de 20 pourcent por les banques, ce qu je n'ai pas alors que mon projet est tres rentable et d'a^rés mon étude beneficierait d'une rentabilité nette de 12 pourcent. Merci de me contacter si vous avez une proposition a me faire. Cordialement, Mr Boubaker hichem