670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Recherche investisseur pour projet

Question de jone2004 le 16/04/2011 à 11h06
[ ! ]
Je veux mettre à disposition un entrepôt dédié à la vente de véhicule de particulier à particulier, c’est à dire que les personnes vendant leur véhicule le dépose dans l’entrepôt et le mettent à la vente. Résumé Du Projet : Le projet c’est de mettre à disposition un entrepôt dédié à la vente de véhicule. Les particuliers qui vendent leur voiture viennent déposer leur véhicule et peuvent la vendre à des clients qui chercheront des véhicules. Je vais procéder de la manière suivante : 1) Soit le client vendeur du véhicule dépose sa voiture et nous nous chargeons de le vendre et remplirons les papiers pour lui moyennant un pourcentage sur le prix de vente 2) Soit le client vendeur ramène sa voiture, nous le mettrons à disposition une place de parking moyennant un forfait à l’heure ou la journée pour le prix de la place de parking et ce sera lui qui vendra sa voiture à des particuliers En fait ce sera un marché de véhicule d’occasion et les clients ne manquent pas. J’ai un ami qui a fait la même chose en Haute Savoie avec succès. Les allemands font exactement la même chose pour vendre leur voiture et cela marche très bien. Nous pourrons aussi les démarcher sur les journaux les sites de vente sur internet ou les réseaux sociaux Il nous faut un entrepôt avec terrain, des ordinateurs, des lignes de téléphone pour démarcher les clients et pour faire de la publicité. Si ce projet vous intéresse veuillez me contacter. voici l adresse jonathanmagniet@live.fr ou au 0618355960 L’équipe : Moi et ma femme pour l’administration. RETOUR SUR INVESTISSEMENT : 30% du chiffre d’affaires plus le remboursement de son prêt. Après le remboursement il prendra 15% du chiffre d’affaires chaque mois
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche investisseur pour projet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.931