Je recherche un Ivoirien qui s'appelle ...

Bonjour à tous, Qui peut m'aider à retracer un Monsieur qui s’appelle (Doudou Norbert Tayou). Je sais qu'il travaille ou qu'il a travaillé dans le milieu maritime comme capitaine de bateau à l'époque. Il habitait et il habite peut-être toujours à Abidjan. Il a entre 52 et 62 ans. Vous me rendriez un énorme service si je pouvais le retracer, lui parler, ou lui écrire. Merci à tous de m'aider, vous ne savez à quel point cela est important pour moi. Dieu vous le rendra. J'en profite pour souhaiter à tous une très Bonne année 2013.
6 réponses pour «
Je recherche un Ivoirien qui s'appelle ...
 »
Réponse de evelyne2012
Le 18/12/2012 é 21h48
J,aimerais bien vous aidez , moi aussi j,ai un ami ivoirien que je voudrais aider il a 32ans , quand je le vois en cam j,ai tres mal au coeur , je voudrais tant qu,il puisse venir en france , car je l,aime beaucoup , il est presque comme un fils pour moi mais comment faire , si certains ont des solutions !!!
Réponse de evelyne2012
Le 18/12/2012 é 21h54
Coucou si vous avez d,autres amis ivoiriens , demandez leur de se renseigner pour vous , je pense qu,ils le feront !!! bonne soirée
Réponse de fafa39
Le 02/05/2013 é 13h14
Bonjour i vous êtes a la recherche d'monsieur qui habite a habidjan vous ne savez pas ce que vous risquer moi j'ai faillis me faire avoir par une soit disant amie sur Facebook qui habite habidjan et non faux notaire jean Philips habidjan aussi c'était pour un acte de donation et une belle escoqurrie moi aussi j'ai droit a la phrase que dieux vous bénisse j'ai faillis d'envoyez390 euros par western union une sacré arnaque c'est des brouteur d’Abidjan pourquoi voulez- vous contacter cet personne vous ne savez pas ce que vous risquer des fausses photos de personnes moi je serais vous je ne me risquait pas a rechercher votre ivoirien il risque de vous inventer une histoire bidon et vous faire expédier de l'argent par western union et vous attendre encore plus d'argent jusqu’à vous ruiner après vous faites ce que vous voulez cordialement fafa39
Réponse anonyme
Le 11/08/2013 é 18h59
Bonjour, Je viens de voir ce message disant que vous êtes à la recherche de Norbert Tayou (Capitaine). J'ai également un questionnement au sujet de cette personne et j'ai également été en contact avec lui auparavant. Peut-être pourrions-nous entrer en contact afin de voir si nous parlons de la même personne. J'habite au Canada. De quelle façon pouvons-nous nous rejoindre? Merci.
Réponse anonyme
Le 15/02/2021 é 23h59
Bonsoir Je peux vous aider à retrouver le capitaine Norbert Doudou Tayou ,je peux savoir pourquoi le cherchez vous ?
Réponse anonyme
Le 16/02/2021 é 00h08
Je suis sa fille ,j'aimerais savoir pourquoi vous le cherchez