Recherche juliana lopez

Question de roly42 le 24/08/2012 à 10h47
Bonjour je recherche juliana lopez ou juliana.amour10@live.fr est ce une vrais adresse .je communique avec elle depuis pas mal de temp et elle voudrai venir mais en regardant ce site je m appercoi de beaucoup de chose peut etre est elle sincere .merci de bien vouloir m'aider dans cette recherche elle habite une residence privé a adjamé pas tres loin du batiment mirador .aidez moi s il vous plait .dite moi si quelqu'un la connais
19 réponses pour «
recherche juliana lopez
 »
Réponse de Jus.tess
Le 24/08/2012 é 10h49
Bonjour, S'agit-il quelqu'un qui vous demande de l'argent (pour venir vous voir par exemple) ?
Réponse de roly42
Le 24/08/2012 é 10h55
C'est une femme qui est belge et qui renouvelle son passeport et son visa elle meme par contre elle voudrai que je l'aide pour les vaccins et sont billets pour les vaccins elle me dit que cela coute 283 euros eest ce le prix
Réponse de Jus.tess
Le 24/08/2012 é 10h56
S'agit-il d'une personne rencontrée sur Internet ? (site de rencontre par exemple). Une personne que vous n'avez jamais vue ? Une personne que vous n'avez jamais eue au téléphone ?
Réponse de roly42
Le 24/08/2012 é 11h01
Comme je le disait elle fait ce que je vous ai dit dans le message precedant mais voudrais que je lui pai les vaccins et ensuite son billet d'avion aller simple qui est approximattif de 566 euros je me suis deja renseigner mais les vaccins ?
Réponse de roly42
Le 24/08/2012 é 11h04
Oui c est exact je l ai rencontré sur un site de rencontre jamais vu mis a part ces photos personnels elle me connai en cam mais elle n'en a pas elle car elle vie cher une camarade labas.je ne l 'ai jamais eu au tel
Réponse de Jus.tess
Le 24/08/2012 é 11h05
L'important n'est pas ce qu'elle dit être mais ce qu'elle est réellement. D'ailleurs, si vous vous renseignez sur elle, c'est bien que vous avez un doute sur elle, n'est-ce pas ? Mes questions visent à déterminer la façon dont vous avez "rencontré" cette personne, pour savoir s'il s'agit d'une escroquerie, car cela y ressemble fortement. Je repose mes questions : - Comment avez-vous connu cette personne ? - L'avez-vous déjà vue (en vrai) ? - L'avez-vous déjà eue eu téléphone ? Merci de répondre à ces 3 questions.
Réponse de Jus.tess
Le 24/08/2012 é 11h07
Nos réponses se sont croisées. Bon, c'est très probablement une arnaque venant d'un escroc de Côte d'Ivoire ou du Bénin. Le but est de vous faire payer quelque chose par mandat cash. Cette personne est sûrement un homme, d'ailleurs. Si vous avez encore un doute, essayer de l'appeler, et vous verrez.
Réponse de roly42
Le 24/08/2012 é 11h19
Je n ai pas son numero mais je vais lui demandé .le doute est la car je sais qu'il ya beaucoup d'arnaqueurs et brouteurs labas pourtant eel es tres sincere .pour ne rien cacher sur ca page msn en profile elle me demande si je veus qu'elle soit ma femme.le paiement elle voudrai western union pour aller plus vite. elle a le mien mais n arrive pas a m avoir . connu sur un site de rencontre jamais eu au tel jamais vu en vrais le tarif des vaccins que j ai donné sont ils reel comment puis je savoir si elle est ce qu'elle dit etre
Réponse de Jus.tess
Le 24/08/2012 é 11h28
Je suis sur experts-univers.com depuis 7 ans et j'ai pu lire de nombreux témoignages concernant les arnaques africaines. Toutes les arnaques ont un point commun : le paiement par mandat cash ou par western union. Pourquoi ? Parce qu'il est impossible de retrouver la personne qui retire l'argent. Ce n'est pas parce que c'est plus rapide ! En d'autres termes, une fois que vous aurez fait votre virement western union et que l'escroc aura retiré l'argent, il sera impossible de le retrouver. Porter plainte à la gendarmerie ne servira strictement à rien. Vous ne semblez pas convaincu d'avoir affaire à un escroc, car vous dire "elle est très sincère", "elle veut qu'elle soit ma femme", et enfin, vous croyez dur comme fer à cette histoire de vaccins. Tout ceci, c'est du pipo. Ce sont des histoires montées de toute pièce pour vous amadouer. Comme par hasard, elle a essayé de vous joindre mais n'a pas réussi. Mon oeil ! S'il s'agit d'un escroc, c'est surtout parce qu'à partir du moment où vous aurez entendu sa voix d'homme et son accent africain, vous aurez compris l'arnaque ! Allez, ne vous faites pas avoir. Je vous suggère une seule solution : couper toute relation avec cette personne immédiatement. Ne plus jamais lui répondre. Ca vous évitera de vous faire avoir. A l'avenir, ne prenez pas pour argent content ce que vous racontent des inconnus sur des sites de rencontre. Et ne faites JAMAIS de western union ou de mandat cash, JAMAIS JAMAIS JAMAIS !
Réponse de roly42
Le 24/08/2012 é 11h35
Merci pour ce rensignement et je vais prendre ce conseil .je vous remercie pour cela cependant je ferai une derniere chose essayer d avoir le numero et appelede plus elle me dit qu'elle habite une residence a adjamé j ai l adresse complete mais je n ai ni de rue ni le nom de la residence voila l'adresse que j'ai juliana lopez rue 220 logements adjamé abidjan code postal 00225
Réponse de Jus.tess
Le 24/08/2012 é 11h41
Est-ce que ça veut dire que vous croyez encore à son existence (et donc à son honnêteté) ? Concernant l'adresse, je peux dire que j'habite New York, il me suffit de cherche sur Internet l'adresse de quelqu'un d'autre. Est-ce que citer une adresse fait de cette adresse ma vraie adresse ? Je vous laisse méditer.
Réponse de roly42
Le 24/08/2012 é 11h43
Ok jee me vous a ce que vous dites et je laisse courir merci en tous cas pour tout a ters bientot peut etre
Réponse de Jus.tess
Le 24/08/2012 é 11h45
Si au moins j'ai pu vous permettre de vous éviter de vous faire arnaquer, alors j'ai bien fait de me lever ce matin. N'oubliez pas qu'à partir du moment où on vous demande un mandat cash ou un virement western union, quelle qu'en soit la raison (petites annonces, frais, etc...), c'est à 100% une arnaque africaine. Bonne journée !
Réponse de roly42
Le 24/08/2012 é 11h48
Merci de se conseil que je prends et pour ma part je vais eliminée cette personne de mon msn des que possible cordialement a vous bonjour a new york
Réponse de Jus.tess
Le 24/08/2012 é 11h49
Je n'habite pas à New York, mais en France, j'espère que vous me taquinez ;o)
Réponse de roly42
Le 24/08/2012 é 11h50
Oui mais merci quand meme passez une bonne journée :)
Réponse de Jus.tess
Le 24/08/2012 é 11h51
Bonne journée et n'hésitez pas à repasser par ce site à l'occasion ;o)
Réponse de roly42
Le 24/08/2012 é 11h53
Ca je n y manquerai pas je me suis inscri pour mais aussi pour des problemes comme ceci ou aurai je besoin d'aide pour tou auttre chose une vrais personne cette fois
Réponse de Phil14
Le 10/10/2012 é 13h38
Laisse tomber s'est une arnaque je l'ai Hu aussi Elle dit qu'elle habite à Caen je lui et demander Dans quell quartier elle m'a répondu à coter du sacré Ccoeur mort de rire et plus elle dit qu'elle et franco canadienne À bien sur elle et sur metic