Existe-il une association marie-therese en cote d'ivoir?

J'ai connaissance avec une personne disant travailler pour cette association,une certaine Juliana Laroche.Cette femme dit que cette association ne veux pas lui payer son billet retour(soi disant par contract).Donc pour qu'elle il lui faut billet+vaccin+passport (+/- 1000 euro). J'aimerai savoir si je vais pas me faire avoir. merci pour votre reponse
2 réponses pour «
Existe-il une association marie-therese en cote d'ivoir?
 »
Réponse de canounet
Le 18/03/2012 é 22h50
C'est une arnaque bien connue on fait appel à votre pitié pour libérer une pauvre femme coincée , coincée où au fait ? dans un pays africain je parie sans ressources, elle peut tout à fait se rendre au consulat ou à l'ambassade qui prendront les mesures nécessaires ne donnez pas suite et ne délivrez aucune informations personnelles le mec à l'autre bout du net n'attends que ça
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 08h28
Grand merci,je me doutait que c'etait ca.en tt cas il sont fort car g eut l'occasion de la voir par webcam qq min et ca ressemblait a la foto.... une complice?