670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Recherche d'un Label sérieux ou d'un Manager pour artistes

Question de mctuerie le 31/12/2010 à 00h54
[ ! ]
BONSOIR alors voila, J'm'appel Brandon j"ai 17ans, je suis rapeur sous le Blaze de MCtuerie, je rap sa fait maintenant 3ans avec mon collègue Charly le Chakal de 19ans lui sa fait 6ans qu'il est dedans, nous sommes de Bordeaux(33) et nous recherchons un label ou d'un manager très très sérieux qui pourrait s'occupé de nous, Nous sommes déterminés et on est pas la pour faire du son a 2bal, dans le son nous sommes vraiment très carré c pour cela qu'on veut vraiment quelques choses de sérieux et qui tourne bien, j'ai pu participé a 2 mixtapes Illegal HipHop vol1et2 produit par MCall en ecoute et en distribution sur Poitiers,Bordeaux,Tours,Orléans...j'ai pu participé a un passage radio et j'ai déja fait des concert, pour mon ami lui il a enregistrer pour un Album avec des artistes qui font partis des plus fort de Bordeaux (Sams,Beasty...) et lui aussi des concerts et passage radio. Nous sommes pas la pour faire de la merde, mais du son clean ! Donc si cela vous intéresse veuillez me contactez sur : Mc-tuerie@hotmail.fr laissez moi un message dans ma boite mail Merci Mon site : Mctuerie0ffiishal.skyblog.com <<< c du vieux sons J'attend vos propositions
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche d'un Label sérieux ou d'un Manager pour artistes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.939