Recherche d'agence de voyages comme partenaires

Question de jaleeno le 08/12/2012 à 15h37
Bonjour, Nous représentons un label de musique et souhaiterions organiser un événement sur l'Ile de la Réunion d'environ 8000 personnes. Nous recherchons une agence de voyage qui sera notre partenaire sur cet événement et avec lequel nous collaborerons pour nos besoins en même temps. Nous sommes à votre disposition pour davantage d'informations. Sincères salutations Sté Jaleeno Services
4 réponses pour «
Recherche d'agence de voyages comme partenaires
 »
Réponse de HATIM MOHAMED
Le 26/12/2012 é 18h14
Bonjour . j'attends plus d'information sur votre voyage (durreé,personnes....). merci . hatim
Réponse de jaleeno
Le 26/12/2012 é 18h21
Bonjour, Pour plus d'informations, merci de bien vouloir nous contacter au 0646181063. Cordialement Sté Jaleeno Services
Réponse anonyme
Le 11/10/2019 é 13h19
Bonjour Nous sommes u,e age,ce de voyages et tourisme au Maroc. Depuis sa création en 1919, cette entreprise n’a cessé d’évoluer en s’adaptation à l’accélération du marché et en se spécialisant par segment. On compte aujourd’hui quatre agences à travers le royaume : Meknes, Tetouan , Khenifra et Marrakech ; ainsi que deux filiales à Rabat et kenitra, en poursuivant sa politique de proximité. Nous cherchons des partenaires à l'étranger . Nous vous assurons du sérieux de notre agence et nous nous tenons à votre disposition pour étudier cette proposition de partenariat. Bien à vous Rasha
Réponse anonyme
Le 11/10/2019 é 13h21
Bonjour Nous sommes agence de voyages et tourisme au Maroc. Depuis sa création en 1919, cette entreprise n’a cessé d’évoluer en s’adaptation à l’accélération du marché et en se spécialisant par segment. On compte aujourd’hui quatre agences à travers le royaume : Meknes, Tetouan , Khenifra et Marrakech ; ainsi que deux filiales à Rabat et kenitra, en poursuivant sa politique de proximité. Nous cherchons des partenaires à l'étranger . Nous vous assurons du sérieux de notre agence et nous nous tenons à votre disposition pour étudier cette proposition de partenariat.