670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche ma grande soeur

Question anonyme le 13/07/2009 à 10h29
[ ! ]
Madame, Monsieur, Tout d’abord je tiens à vous remercier pour ce que vous pourriez faire et vous en suis reconnaissante. Je recherche ma grande sœur Michel Julien...car je n'ai pas son nom exacte. Ex journaliste Française, dans une télévision française je ne sais la quelle. Notre père Julien Frédéric était Avocat à la défense dans le cabinet de Maitre Louis Gaston Maïla au Gabon. A La mort de notre père il y'a plus de 20ans, Michel est venue à l'inhumation et en suite je n'ai jamais plus eu de ses nouvelles. Tous que je sais d'elle c'est qu'elle a eu deux enfants dont j'ai des photos que m'avait donner notre père, et leurs prénom Frédéric le garçon et Virginie la fille. Je vie au Gabon et j'aimerais vraiment être en contact avec ma grande sœur et ses enfants donc mes neveux. Je sais aussi qu'elle était de la génération de ma défunte mère, vu que mon père était âgé, elle devrait à peu près nagé vers la cinquantaine ou plus. Voilà le peu d’éléments que j’ai et qui j’espère vous aideront à m’aider, et j'ai aussi des photos de moi avec notre père. Message de la modération : PAS DE DONNÉES PERSONNELLES MERCI INFINIMENT'
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je recherche ma grande soeur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.23