Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Famille

Je recherche ma mere Biologique je suis nee a ORAN MARS-JUIN 1990

Question de hanane31 le 09/08/2015 à 04h20
Salam Alikoum wa Rahmat Allah wa Barakatou Bonjour je remets une annonce car j'ai l espoir que tu toi aussi tu pense a moi !!! Je recherche ma mère biologique J'ai très peu d'informations( si elle sont vrais) car les personnes a qui tu m'as remis sont décédée Allah yalharam houm. Voilà ce qu'on ma raconter ; Tu t'appelle Abdelmoumen Fatene (pas sur de l'orthographe) âgée d'environ 15-16 ans a l'époque, tu étais une Belle jeune fille blanche aux long cheveux blond tu étais de petite moyenne taille . Tu est venu accompagner de ta mère de Tiaret a l'hôpital el kbir d'Oran pour accouché d'une fille en cachette selon eux début mars 1990. A l'hôpital vous avez rencontrer une Sage femme qui s'appelle Hadria ,elle vous a mis en relations avec une veille femme et sa fille a qui vous m'avez confier sans passer par la pouponnière ni la Kaffala . J'ai été adopté par l'autre fille de cette veille dame ma grand mère adoptif Allah yalhamha qui vivaient en France. Dans le même mois ils ont aussi recueillir un garçon dont la famille venait Boufatis ou Boufarik brun de couleur de peaux devenu mon frère.Al hamdouleh ils ont pris soin de nous mais je souffre quand je me regarde dans le miroir ou que j'imagine chaque femme qui passent pourrait être toi Est ce que c'est ton histoire ou c'est juste une histoire qu'on raconte a un enfants pour l endormir????( car jusqu'à maintenant silence ou versions changante) J'ai tellement de questions qui m obséde et commence a me rendre malade Je sais que toi aussi ça n'a pas du être facile et que tu as aussi souffert c'est pour ça je te pardonne. Je voudrais te connaître te voir te parler même rien qune fois si tu veux vraiment pas au pire ......Ceux qui est fait et fait on peut pas changé le passé mais on peut embellir le futur ensemble. J'espère que tu tombera sur ce message Si vous avez le moindre doutes une question ou même une information contacter moi a hanouna3119@outlook.fr ou direct 0614849041 svp merci Barak ou Allah ou Fikoum
1 réponse pour «
Je recherche ma mere Biologique je suis nee a ORAN MARS-JUIN 1990
 »
Réponse de hanane31
Le 09/08/2015 é 04h31
Je précise la famille qui nous adopté avec l'autre bb brun, avez des relations a la mairie.Et donc ils nous donner une identité , faits des faux vrais actes de naissance marquants qu'on était faux jumeaux et une date de naissances fausses aussi. Quelques mois après notre mère adoptif est venu nous récupérer en Algérie donc voilà c'est compliqué mais incha Allah je finirai par te retrouver