670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche ma soeur eliane marcos

Question de pascale marcos le 02/08/2011 à 10h20
[ ! ]
Je recherche ma soeur que j'ai perdu de vu . la dernière fois que je l'ai vu elle vivait 66270 le soler .elle est née le 31 juillet 1965 à perpignan.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je recherche ma soeur eliane marcos
 »
  • 5
    réponses
    Bonjour, Je suis à la recherche de ma soeur jumelle. Nous avons étés séparées à la naissance. J'ai
  • 2
    réponses
    Boujour, je recherche la soeur de ma mère qui est née a seaux en 1925,je voudrais savoir si elle est
  • 2
    réponses
    Je recherche ma soeur qui s'appelle elodie berna. Elle est née a Saint-Quentin 02100. Elle s'est mar
  • 1
    réponse
    Je recheche ma tante la soeur de mon père,elle s'appelle Jeannine lefebvre non de jeune fille Breard
  • 1
    réponse
    Bonjour je m'apelle Élodie,je vais raconter l'histoire de ma mére , Ma mére a 36 ans elle et née le
  • 1
    réponse
    Bonjour je recherche ma soeur bruder sonia denise nee peut etre en juin 1947 n en suis pas certaine.
  • 2
    réponses
    Bonjour, je recherche la soeur de ma mère,LAURAIN Renée, née a seaux en 1925, je voudrais savoir si
  • 1
    réponse
    Ma mère a perdu sa soeur: Dagmar Senkbeil, née Stülten. Elle est allemande, née le 31 janvier 1948.
  • 1
    réponse
    Une copine recherche sa demie soeur perdue de vue:elle sait qu'elle est née sous Emelyne Barbara le
  • 1
    réponse
    Gisele thompson boulanger es-t-elle decede elle est née le 12 mai 1922(?) elle demeurait a repentign
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.597