Recherche la soeur de ma mère

Bonjour, je recherche la soeur de ma mère,LAURAIN Renée, née a seaux en 1925, je voudrais savoir si elle est toujours en vie et si elle va bien, j'ai diffusée une autre annonce ou je n'ai pas mis de nom alors je la renouvelle avec son nom,reprends contacte avec maman s'il te plait tu lui manque beaucoup. Ta nièce
2 réponses pour «
recherche la soeur de ma mère
 »
Réponse de ante2605
Le 25/02/2010 é 15h38
Bonjour j'ai la réponse à votre question,pouvez vous me contacter sur mon email perso ante2605@yahoo.fr annie
Référence(s) :
etat civil
Réponse de kokinou
Le 21/03/2013 é 01h04
Bonjour, je cherche ma cousine nee le 2 juin 1969 a st vincent de paul a paris.sa maman a accoucher sous x , je voudrais l aider ds ses recherches.merci