Recherche la soeur de ma mère

Boujour, je recherche la soeur de ma mère qui est née a seaux en 1925,je voudrais savoir si elle est toujours en vie,et si elle veux reprendre le contact avec sa petite soeur qui lui manque beaucoup et savoir si elle va bien. Je voudrais aussi faire plus ample connaissance avec ma Tante
2 réponses pour «
Recherche la soeur de ma mère
 »
Réponse de ante2605
Le 23/02/2010 é 15h28
Bonjour faites une demande d acte de naissance à sceaux c est un acte de plus de 75 ans donc pas d obstacle vous aurez les mentions marginales si vous n y arrivez pas ,contactez moi annie
Réponse de mag04
Le 16/06/2011 é 17h44
Bonjour, je recherche ma tante Chantal Nicole née en mars qui a actuellement deux fille et qui est la soeur de ma mère madame Renault,elle la quitter le domicile de ma grand mère a sa majorité. je souhaiterai les retrouver a fin de pouvoir faire leur connaissance après temps d années. merci de me répondre ou de m informer