Je recherche ma soeur qui vit aux etats unis

Je recherche ma seur qui est partie vivre aux etats uniz j aimerai avoir son adresse et son fone.comment faire
2 réponses pour «
je recherche ma soeur qui vit aux etats unis
 »
Réponse de 1alexia4
Le 17/03/2012 é 23h13
Adresse (si tu habites sur Paris et que tu as la possibilité de t'y rendre) 4, avenue Gabriel 75008 Paris Métro Concorde Adresse postale (si tu n'habites pas sur Paris) 18, avenue Gabriel 75008 Paris //à toi d'écrire une lettre maintenant en développant bien le sujet de ta demande//
Référence(s) :
--ambassade des Etats-Unis d'Amérique à Paris--
Réponse de fatnech
Le 17/03/2012 é 23h45
Si ta soeur est enregistrée sur l annuaire tél en principe si tu vas sur Google et tu mets son nom, ca devrait te donner tant bien l adresse que le tel.