670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche une maman et un papa en europe

Question de desiremboua le 13/10/2011 à 13h45
[ ! ]
Je m'appelle mboua gabriel et j'ai 16ans. je camerounais et j'y vie. je suis orphelin de père et mère et je soufre beaucoup. j'aimerai avoir une maman et un papa pour leur offrir mon amour. mon contact est le suivant 0023795493792 je le donne parce que je ne connecte pas tout le temps ou écrivez moi desiremboua@yahoo.fr j'ai besoin de vous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je recherche une maman et un papa en europe
 »
  • 1
    réponse
    Moi c'est veronique , j'ai 26 ans et je veux me faire adopter , je suis orpheline de pere et de mere
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrais faire un texte pour mon papa et ma maman mais je n ai pas trop d idee alors vous
  • 4
    réponses
    Bonjours mon papa est dècèdè dernierement ,ma maman est toujours vivante ,jai encore un frere et une
  • 4
    réponses
    Salut je suis une femme africaine ronde de 28ans . Ayant eu une tonne de déception,je ne recherche
  • 1
    réponse
    J'ai une petite fille de 4 ans, je suis sa gd mère, les parents sont séparés, je souhaiterais avoir
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrais savoir comment faire pour avoir mon héritage mon pere est décéder depuis 6 ans
  • 1
    réponse
    Bonjour, mon papa est décédé en 1995 .Maman souhaite vendre leur maison qu'ils avaient fait constru
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis française d'origine marocaine. Mes parents sont marocains vivants au Maroc. Pa
  • 1
    réponse
    J'ai entendu parlé qu'en algérie y a une lois qui dit qu' aprés le divorce l'enfant le pren son pére
  • 1
    réponse
    Bonjour voila, mon papa aura bientot 50 ans et c'estun grand anniversaire. Comme maman est decedee
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.624