670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pour mon papa et ma maman

Question anonyme le 20/08/2014 à 12h03
[ ! ]
Bonjour je voudarai faire un texte a mon papa et a ma maman parce que on se dispute souvent pourrait vous m aider s il vous plait merci d avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pour mon papa et ma maman
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrais faire un texte pour mon papa et ma maman mais je n ai pas trop d idee alors vous
  • 4
    réponses
    Bonjours mon papa est dècèdè dernierement ,ma maman est toujours vivante ,jai encore un frere et une
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis française d'origine marocaine. Mes parents sont marocains vivants au Maroc. Pa
  • 7
    réponses
    Notre papa est décédé en Février 2005. Il était en retaite, fonctionnaire des PTT. l'UGRR ISICA n'
  • 1
    réponse
    Mon papa s'est remarier en Algérie et a eu un enfant alors que ma maman était encore vivante ils v
  • 1
    réponse
    J'ai entendu parlé qu'en algérie y a une lois qui dit qu' aprés le divorce l'enfant le pren son pére
  • 1
    réponse
    Bonjour, mon papa est décédé en 1995 .Maman souhaite vendre leur maison qu'ils avaient fait constru
  • 1
    réponse
    Bonjour voila, mon papa aura bientot 50 ans et c'estun grand anniversaire. Comme maman est decedee
  • 1
    réponse
    Mon papa est décédé depuis 32 ans sa succession n'a pas été faite maman avait l’usufruit donc on ne
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrais savoir comment faire pour avoir mon héritage mon pere est décéder depuis 6 ans
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.289