Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Recherche manager rap

Question de Nismo le 30/07/2012 à 21h49
Bonjour, j'ai 16 ans je rap sur des instru du genre jazz et je chercher quelqu'un qui pourrait me faire evoluer dans le monde de la musique deja pour enregistrer un son voir se que ça donne et si ça donne bien refaire un son le poste sur youtube pour pouvoir apres evoluer :) merci de me repondre vite mon email: simdetrouy@hotmail.fr
1 réponse pour «
recherche manager rap
 »
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 21h01
Urgent nous sommes un nouveau label de production musicale et audiovisuelle et nous cherchons des nouveaux artistes à produire ou développer. email: geniusrayan@yahoo.fr tel: 0650098394