Recherche ma maman née Bosquet Colette.

Question de pppy le 27/12/2011 à 13h54
Je m'appelle Mireille B. je suis née le 31/10/70.G un frère Thierry né le 7/8/68.Mes parents se sont séparés en 71 à St. Raphael..J'ai 2 enfants de 14 et 12ans.J'aimerais qu'ils connaissent leur grand mère même si la vie nous a séparés si longtemps.qui peux me donner des nouvelles si elle ne peux éventuellement pas le faire.Dernière fois ou on s'est vue :à Fréjus en 1985..C'est ma tante qui fait pour moi,cette démarche par Internet..Elle a toutes mes coordonnées..C'est mon dernier espoir puisque mon papa est,hélas,décédé en 2003...
1 réponse pour «
recherche ma maman née Bosquet Colette.
 »
Réponse de Jean R.
Le 27/12/2011 é 17h03
Dans l'annuaire en ligne, on trouve au moins deux " Colette Bosquet " : - rue Pinsons, 05220 Le Monêtier-les-Bains ; - 1 rue Abbé de l'Épée, 75005 Paris.
Référence(s) :
www.pagesjaunes.fr/pagesblanches