670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche mon grand père Eddie Paker

Question anonyme le 21/08/2011 à 11h44
Dernière réponse le 21/08/2011 à 15h27
[ ! ]
Je recherche des informations sur mon grand père, qui était sergent, assigné à l'hopital de GOLBEY, prés d' Epinal dans l'est de la france, pendant environ six mois en 1945. J'aimerai beaucoup savoir si j'ai des oncles, des tantes et des cousins. Mon père, son fils est né le 19 octobre 1945. Merci d'avance pour toute information Delphine Villaumé I am trying to find information on a sergeant who was assigned in a hospital in Golbey a suburb of EPINAL in eastern France. His name is EDDIE PAKER. The time was january 1945and for about 6 months he stayed in Golbey. My family got to know him very well. I would appreciate it if you could help me locate him. I thank you very much for any information. Delphine Villaumé
Répondre
1 réponse pour « 
Je recherche mon grand père Eddie Paker
 »
Réponse de interworld
Le 21/08/2011 é 15h27
[ ! ]
Bonjour. Vous devez vous inscrire sur le site de "Généanet". Ce site vous permettra de retrouver vos ancêtres. Vous avez aussi une autre possibilité, de rechercher sur les "archives départementales" d'Epinal. Je pense qu'elles sont numérisées et consultables en ligne pour l'état-civil. Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je recherche mon grand père Eddie Paker
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.779