Je recherche mon grand père Eddie Paker

Je recherche des informations sur mon grand père, qui était sergent, assigné à l'hopital de GOLBEY, prés d' Epinal dans l'est de la france, pendant environ six mois en 1945. J'aimerai beaucoup savoir si j'ai des oncles, des tantes et des cousins. Mon père, son fils est né le 19 octobre 1945. Merci d'avance pour toute information Delphine Villaumé I am trying to find information on a sergeant who was assigned in a hospital in Golbey a suburb of EPINAL in eastern France. His name is EDDIE PAKER. The time was january 1945and for about 6 months he stayed in Golbey. My family got to know him very well. I would appreciate it if you could help me locate him. I thank you very much for any information. Delphine Villaumé
1 réponse pour «
Je recherche mon grand père Eddie Paker
 »
Réponse de interworld
Le 21/08/2011 é 15h27
Bonjour. Vous devez vous inscrire sur le site de "Généanet". Ce site vous permettra de retrouver vos ancêtres. Vous avez aussi une autre possibilité, de rechercher sur les "archives départementales" d'Epinal. Je pense qu'elles sont numérisées et consultables en ligne pour l'état-civil. Cordialement.