Recherche mon père Césaire LUXIN

Bonjour, Je viens de fêter mes 38 ans et j'aimerais savoir plus sur l'autre moitié de mes origines. Je suis à la recherche de mon père "Césaire LUXIN". Je suis née le 01/11/1971 à Ducos en Martinique. A l'époque, ma mère habitait Rue Lucie au Morne Rouge. J'habite actuellement à Paris. Merci de me contacter si vous avez des informations.
2 réponses pour «
Recherche mon père Césaire LUXIN
 »
Réponse anonyme
Le 30/05/2010 é 20h10
Bonjour, Je voudrais rencontrer en contact avec la personne qui recherche son père LUXIN Césaire. Ce père est mon frère. Nous sommes une famille de 6 personnes ( 4 garçons et 2 filles ). Nous ne portons pas tous le nom Luxin et Luxin Césaire est en réalité Moutoussamy Albert dit Césaire. C'est une des particularités des Antilles Françaises où les gens ont des surnoms. En ce qui concerne la non précision du nom je pense que tout le monde croit qu'il s'appelait Luxin Merci de me répondre afin d'éclaircir votre demande C Luxin
Réponse anonyme
Le 05/05/2022 é 11h25
Bonjour, C'est moi qui avait écrit ce message mais je n'avais pas vu cette réponse car contacté par Oncle Auguste après mon message. Voici mon adresse mail où vous pouvez m'écrire : ctheodoreterno@yahoo.fr. J'aurais bien voulu avoir une photot de mon père. Merci de me répondre. Respectueusement, Catherine