670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche mon père Césaire LUXIN

Question anonyme le 19/11/2009 à 15h28
Dernière réponse le 05/05/2022 à 11h25
[ ! ]
Bonjour, Je viens de fêter mes 38 ans et j'aimerais savoir plus sur l'autre moitié de mes origines. Je suis à la recherche de mon père "Césaire LUXIN". Je suis née le 01/11/1971 à Ducos en Martinique. A l'époque, ma mère habitait Rue Lucie au Morne Rouge. J'habite actuellement à Paris. Merci de me contacter si vous avez des informations.
Répondre
2 réponses pour « 
Recherche mon père Césaire LUXIN
 »
Réponse anonyme
Le 30/05/2010 é 20h10
[ ! ]
Bonjour, Je voudrais rencontrer en contact avec la personne qui recherche son père LUXIN Césaire. Ce père est mon frère. Nous sommes une famille de 6 personnes ( 4 garçons et 2 filles ). Nous ne portons pas tous le nom Luxin et Luxin Césaire est en réalité Moutoussamy Albert dit Césaire. C'est une des particularités des Antilles Françaises où les gens ont des surnoms. En ce qui concerne la non précision du nom je pense que tout le monde croit qu'il s'appelait Luxin Merci de me répondre afin d'éclaircir votre demande C Luxin
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2022 é 11h25
[ ! ]
Bonjour, C'est moi qui avait écrit ce message mais je n'avais pas vu cette réponse car contacté par Oncle Auguste après mon message. Voici mon adresse mail où vous pouvez m'écrire : ctheodoreterno@yahoo.fr. J'aurais bien voulu avoir une photot de mon père. Merci de me répondre. Respectueusement, Catherine
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche mon père Césaire LUXIN
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.06