Comment retrouver un père inconnu?

Question de isa05 le 03/09/2014 à 22h08
Bonjour je suis a la recherche de mon père biologique ,j ai 56 ans suis née en avril 1958 ,les seules infos que j'ai c'est qu'il s'apellerait Freddy ou Hans serait allemand et était cuisinier à l'époque sur Paris et ma mère s'apellait Odette et vivait aussi à Paris ils se seraient donc connus à l'été 1957,elle est décédée il y a 3 ans.Ma mère ne m'en a jamais parlé. Je n'ai aucune photos bien sûr , et cela m'a toujours pertubé de ne pas savoir qui est mon père.Le savait-il seulement? Comment faire ? Merci beaucoup
6 réponses pour «
comment retrouver un père inconnu?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/09/2014 é 07h23
Bonjour Avec si peu d'informations, seul un détective privé peut vous aider mais cela a un coût.
Réponse de isa05
Le 04/09/2014 é 09h34
Bonjour merci de votre réponse ,j'y pensais mais hélas je n'ai pas les moyens pour payer un détective.Mais merci de m'avoir répondu et peut-être qu'un jour cette personne lira mon message et se reconnaitra ,c'est un peu une bouteille à la mer!!!! bonne journée
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/09/2014 é 09h43
Sans vouloir vous décevoir, je pense que votre géniteur doit être bien âgé si ce n'est décédé. Dans tous les cas, votre message n'a que très peu de chance d'être lu...
Réponse de isa05
Le 04/09/2014 é 12h10
ça dépend ma mère était de 1931 elle aurait fait 83 ans cette année donc peut-être qu'il est dans ces âges là maintenant on vît plus lontemps !!! je travaille chez des personnes âgées qui ont 92 ans alors j'espère toujours il y a des personnes qui se sont retrouvées au bout de 60 ans dès fois,mais il est vrai que le peu d'infos que j'ai c'est pas évident,mais bon j'espère toujours car il me manque toujours une pièce à mon puzzle et je l'ai toujours mal vécu
Réponse anonyme
Le 03/02/2015 é 17h02
Bonjour je suis dans la meme situation j ai 54 ans et je cherche mon pére . Son prénom serait pierre il travaillait en 1959 1960 à la construction du lycée de Libourne .il était en déplacement et avait un nom d' emprunt suite à l' algerie .Ma mére était une femme qui boitait , leur relation a duré qques mois et beaucoup de personnes les ont vus mais aucune ne veut me donner des renseignements . apparament il dormait à l hotel les paniers fleuris à coté de libourne en gironde et occupait un poste de carreleur .Il avait un blouson en cuir et faisait italien d' apres les dires. Si qqu' un peut me renseigner , merci de le faire à cet email : guylaineducours@orange.fr
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/02/2015 é 18h00
Pas de coordonnées personnelles sur ce site, merci. Même réponse que précédemment.