670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche mon pere michel godderis

Question de fja25 le 24/07/2011 à 20h50
Dernière réponse le 24/07/2011 à 23h42
[ ! ]
Bonjour je suis a la recherche de mon pere que jai connu et qui et partie apres le dc de ma mere les demarche au pres de la prefecture non rien donne donc jai fair des recherches ou une personne ma donne des information (le departement , sa banque , et son encienne adresse ) malhereusement je suis bloque car je n est pas de ville ni d adresse ou il habite maintenent si vous pouve m aidee n exite pas a m envoye un message merci
Répondre
2 réponses pour « 
recherche mon pere michel godderis
 »
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 22h31
[ ! ]
Déjà répondu hier mais vous faite pas grand chose. Vous voulez que l'ont fassent à votre place. Alors débrouillez vous seul
Répondre
Réponse de fja25
Le 24/07/2011 é 23h42
[ ! ]
Non biensure mais sa fait deja 3ans que je suis a sa recherche et je voudrai juste un pti cout de main pour savoir son adresse pour lui envoye une lettre comme sa il pourra choissir si il veut reprend conctacte avec moi et pour ma fille pour quelle voir son grand pere merci de votre comprehention
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche mon pere michel godderis
 »
  • 6
    réponses
    Bonjour je suis a la recherche de mon pere que jai connu et qui et partie apres le dc de ma mere
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis a la recherche de mon pere que jai connu et qui et partie apres le dc de ma mere
  • 1
    réponse
    Boujour jai retrouve mon pere qui ete partir y a maintenan 16ans je vais le voir dimanche mes il n
  • 1
    réponse
    Je recherche une personne vivant dans le département du doubs ,plus précis besançon. je n'ai que le
  • 1
    réponse
    Bonjour je recherche mon père.. Je suis de Tahiti qui se situe en Polynésie Française. J'ai jamais c
  • 1
    réponse
    Je cherche mon pere jai son numero d assurance social sa date de naissance jai pas eu des nouvel de
  • 3
    réponses
    JAI CONNU UNE PERSONNE SUR INTERNET HABITAN LE 48 RUE GASTON CANIE 47520 LE PASSAGE ET ELLE S APPEL
  • 2
    réponses
    Bonjours estce que un particulier qui vous propose un pret a le droit de vous demander une caution e
  • 2
    réponses
    Bonjour je voudrait savoir comment arreter la pension alimentaire que on pere verse a ma mere tout l
  • 3
    réponses
    Bjr je vis avec ma mere depuis que mes parent son plus ensemble est depuis quelque annee je veus al
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.99