Recherche mon pere michel godderis

Question de fja25 le 24/07/2011 à 20h50
Bonjour je suis a la recherche de mon pere que jai connu et qui et partie apres le dc de ma mere les demarche au pres de la prefecture non rien donne donc jai fair des recherches ou une personne ma donne des information (le departement , sa banque , et son encienne adresse ) malhereusement je suis bloque car je n est pas de ville ni d adresse ou il habite maintenent si vous pouve m aidee n exite pas a m envoye un message merci
2 réponses pour «
recherche mon pere michel godderis
 »
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 22h31
Déjà répondu hier mais vous faite pas grand chose. Vous voulez que l'ont fassent à votre place. Alors débrouillez vous seul
Réponse de fja25
Le 24/07/2011 é 23h42
Non biensure mais sa fait deja 3ans que je suis a sa recherche et je voudrai juste un pti cout de main pour savoir son adresse pour lui envoye une lettre comme sa il pourra choissir si il veut reprend conctacte avec moi et pour ma fille pour quelle voir son grand pere merci de votre comprehention