Demande de pret entre paticulier

Bonjours estce que un particulier qui vous propose un pret a le droit de vous demander une caution emprumt de 275 euro peut ton faire une demande de pret entre particulier si oui devant notaire ou pas car jai eu affaire a un monsieur perrin dominique il ma fait documment qui tsangache a me versé mon pret mes bizare la signature du documment nest pas la meme que celle de sa carte ditendité de plus il me demande de lui envoyer un mandat cach a sa secretaire meme departement mes pas meme adresse de plus il ma donné sont adresse jai cherché sur page blanche adresse corecte mes pas le nom donc jai un doute pourier vous me dire quoi faire continué ou laissé tombé merci a vous
2 réponses pour «
demande de pret entre paticulier
 »
Réponse de mixou
Le 16/12/2011 é 17h57
C'est une arnaque, ne poursuivez pas !!!!
Réponse de mixou
Le 11/01/2012 é 17h39
Arnaque +++++++ attention prudence, autres adresses mail d'arnaqueurs: yves-lucien94@live.fr need.money14@yahoo.ca vivacqua.barbara@yahoo.fr jeanberget48àyahoo.com oliviertomas29@yahoo.fr gilles-arnaud47@hotmail.fr