670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Taxe habitation

Question anonyme le 20/10/2008 à 19h56
[ ! ]
Mes parents sont séparés depuis 26 ans et voilà que depuis quelques années , mon père a donné l'adresse de ma mère aux Impôts comme son adresse fiscale sans demander l'accord de ma mère. Et depuis, elle doit payer la taxe d'habitation pour mon père alors que jusqu'à présent elle était éxonérée. On ne réagit que maintenant car depuis peu c'est moi qui m'occupe de ses papiers et je m'aperçois de l'abus. Ma mère payait donc la taxe sans trop savoir comment faire pour y mettre un terme. J'ai fait un courrier aux impôts pour expliquer que mon père ne vit pas à l'adresse qu'il a donné mais ils ne veulent rien entendre Jusqu'à maintenant, maman recevait le courrier et le détruisait et maintenant, je le redonne au facteur en marquant dessus : NPAI'n'habite plus à l'adresse indiquée) comment mettre un terme à cette injustice et faire en sorte que mon père doit répondre de la supercherie devant le Centre des impots ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
taxe habitation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.823