Je recherche mon père que je n'ai jamais connue

Question de rebecca le 29/07/2009 à 13h18
Bonjour, je recherche mon père ki vi en algerie je né ke son nom et son prénom je né aucun autre renseignement a par kil a ete expulsé? si kelkin pouvé me renseigné sur lé demarche a suivre sa maideré bocou merci d'avance
19 réponses pour «
je recherche mon père que je n'ai jamais connue
 »
Réponse de nabile400
Le 16/09/2009 é 15h40
Salut j'ai une estoire comme toi envoye a moi tout les informations de ton pere je peut vous édez
Référence(s) :
avis de recherche
Réponse de nabile400
Le 24/12/2009 é 22h52
Bon jour. c'est nabil de saida algérie, j'ai le meme probleme avec ma soeur si tu peut m'envoyé le nom et le prénom de ton pere ou autres informations si c'est possible. merci
Réponse de nabile400
Le 01/01/2010 é 23h12
Contacté moi j"ai des nouvelles
Réponse de nabile400
Le 17/01/2010 é 12h46
Slt je s nabile je puex vous aidez pour votre pere mon n= 0774832126 ou nabile-400@hotmail.com
Réponse de richie
Le 13/03/2010 é 01h38
Mon pere s'appele roger lang et je c pa plus que ça juste quil habite dans le 57 ou quelque part en france aidez moi svp ça serai cool de votre part
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 02h28
Salut, j'ai mon oncl qui vi en algerie 'expulsé de france" peut etre que je pouré t'aidé lonely9@live.fr c mon adress msn :)
Référence(s) :
peace
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 21h54
Salut.je suis algerien et j'ai un amis voisin qui cherche son fils qui est né en france , peut tu me donner tes renseignements sur mon adresse email peut etre je peut t'aider.(gatgatta@gmail.com)
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 12h11
Bonjour a tous aidez moi svp je cherche mon père qui vit en algerie a alger exactement jai son nom et son prénom je sais qu il sait remarié je sais que sa Arab m'hamed né le 25/12/1960 merci davance
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 17h57
Bonjour, moi aussi je suis a la recherche de mon père, il vit a Arzew et travail a sonatrach
Réponse de hadi bouf
Le 07/04/2012 é 21h44
Je m appelle saadi bouaffane cherche am famille an france ma famme et mon fille svp aide moi poir informtion oi contacte moi avec mon msn imahadi@live.fr tel 0793804382 cle 213
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 14h43
Salut tu peux peux me donner le nom et le prenom de ton pere car moi aussi j'ai un fils en france que je connais meme pas il as 18ans*
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 14h54
Salut tous le monde voila je m'appele achour el kefif j'ai 46ans cherche mon fils qui a 18ans nee en france je le connais meme pas sa mere s'appele helene
Réponse de hadi bouf
Le 27/04/2012 é 21h33
Je bouaffane saadi ton pere svp contactez moi avec mon nemro 0793804382 cle algerie 213
Référence(s) :
bouaffane saadi site 180 logm meskiana w.oum elboiaghi algerie
Réponse de hadi bouf
Le 30/04/2012 é 21h22
Slt jé la mem histoir ke vous jéspere ke te maplle sur mon msnimahadir @live.fdans le teps le plus proche et je vous assure ke mon pere ma raconte qui il epousé une femme française pendant indépendance et depuis des années il la cherche enfin jaétend une réponse positive
Référence(s) :
je appelle bouaffane elhadi
Réponse de hadi bouf
Le 26/05/2012 é 15h43
Salut j'ai une estoire comme toi envoye a moi tout les informations de ton pere je peut vous édez contactez moi avec mon msn imahadi@live.fr
Référence(s) :
bouaffane saadi
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 20h30
Je cherche mon pere qui s'appelle alain raymond fest né en france ;moi je m'apelle christina ; j'ai jamais vue mon pere , je suis née en france mais je vis en algérie et j'ai 22 ans .
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 22h18
Bonjoure sai mohamed je te demonde le non de ton pere moi jai des demi seure en fronse je karoi aparis mon pere algiriene et la mere de demi seure fronsese le non de mon pere bouziane preno taeb mon email med.bouziane13@hotmail.fr mon nimiro mobile 0021372309657 fai moi un mesaje
Réponse anonyme
Le 28/03/2013 é 02h27
Bonsoir je recherche mon père .je vie en France et mon père a biskra ou kenchalah (algerie)....je ne sait pas comment faire pour le retrouve...aidez moi svp
Réponse de pablo92
Le 12/05/2014 é 12h08
Bonjour , si vous cherchez un parent en ALGERIE OU EN FRANCE , je cherche pour vous, mais ce n est pas gratuits, je me déplace même en Algérie si il le faut ,c est mon métier. étudie toutes propositions. je vous donne mon mail. vip.92@hotmail.fr