Je recherche mon pere geniteur

Question de olivier1945 le 05/07/2010 à 22h17
Je suis ne en 1970 ma mere sapeler marie claude mauger ,la seule chose ke je cest de mon pere geniteur cest kil ete representant en boisson et ke son surnom ete banga il ete grand blond les cheveux frises et kil a conu ma mere dans les annees 1969 1970.jaimerais un visage sur un nom .
1 réponse pour «
je recherche mon pere geniteur
 »
Réponse de nabile400
Le 14/08/2010 é 14h25
Bon jour. c'est nabil de saida algérie, j'ai le meme probleme avec ma demi soeur mon pere il a marié avec une française dans les anneé 60ou70 en france et ilau une fille est mon pere ne ve rien dire le nom de cette fille pouvé me renseigné sur lé demarche a suivre sa maideré bocou merci d'avance voila mon adres nabile-400@hotmail.com
Référence(s) :
avis de recherche