Je recherche mon père que je n'ai jamais vu

Question de delorsf1 le 10/10/2010 à 03h42
Salut à tous Moi c'est collins delors j'ai 23 ans, je vie au cameoun et mon père est français il s'appelle Michel Roahard et ma mère camerounaise. Il ne l'a jamais refusé quand n'étais pas né. Actuellement, ma mère réside déjà en france mais sans lui depuis 10ans déjà et je lui ai fait comprendre que je veux le voir et qu'elle aille. Elle me dit qu'elle connait ou il reste et sa famille aussi et des fois je lui rappelle meme jusque là elle néglige et c'est depuis 4 ans quelle me joue sur les mots, meme en lui envoyant des lettres de plusieurs formats jusque là! rien. Je vous dis vrai que je l'ai temps cherché sur le net rien du tout je ne sais plus comment faire. Je vous demande par votre bonne volonté d'essayer de le trouver par son nom et ça serait merveilleux si je le trouve
3 réponses pour «
Je recherche mon père que je n'ai jamais vu
 »
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 16h39
Peut pas t'aider :/ (je sais que j'ai servi a rien .. )
Réponse anonyme
Le 01/12/2012 é 16h00
Si tu sais ou il est né tu peux aller dans une mairie , mais je pense qu'il te demanderons les papier qui justifie que c'est vraiment ton père .. Après sinon il faut que tu monte beaucoup plus haut dans la hiérarchie française.
Réponse de pica07
Le 21/07/2013 é 22h22
Bonjour, Quel âge a t-il ? A plus, Eric