Comment vivre chez mon père malgré ma mere qui ne veux pas?

Voila je vais avoir 13 ans en janvier 2012 et mes parents on deposer la demande de divorce en juillet 2011 et j'ai pris une decision de vivre chez mon père ce qui n'as pas l'air de faire plaisir a me mère depuis que je suis petite je me fait battre par ma mère et depuis que j'ai 2 ans elle me laisse seule a la maison malgré que j'ai eu mon indépendance plus tôt je me suis rendu compte qu'elle n'a jamais reussi a mettre un seule regard sur moi pourquoi n'est t'elle pas contente de ma decision tout simplement qu'elle veut me séparer de mon père elle me dit que si elle a ma garde elle me mettrai en interna qu'elle m'abandonnerai et que je verrai jamais mon père je veux pas que ce cauchemar se realise j'ai deja parler au juge mais ce n'est pas gagner d'avance le juge m'aurait bien laisser partir chez mon père mais son probleme est qu'on est en cour d'année et ne veux pas que je rate mon année de 4 eme oulala j'ai peur de la décision qui se raproche de plus en plus si vous plait aidez moi comment je pourrai vivre chez mon pere malgré la decision et éviter ce cauchemar :'( merci d'avance Marie-Ange <3
3 réponses pour «
Comment vivre chez mon père malgré ma mere qui ne veux pas?
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 17h42
Salut. je `m'appelle stefanie et je suis a peut pres dans le meme cas que toi (mais je ne me fais pas battre). un conseil ta vie passe avant l'ecole donc si j'etais a ta place j'irais chez mon pere et je mettrais ma 4eme en pause. mais je sais que c'est dur je te comprends. bon si tu veux me parler envoie moi un @mail a l'adresse indiquee plus bas. bisoux et bonne chance.
Référence(s) :
mon email: stef97400@hotmail.fr
Réponse de Pascal91
Le 12/06/2012 é 08h34
Bonjour, excusez moi d'intervenir, je pense que la meilleurs façon d'envisager les choses, si je puis m'exprimer ainsi est de faire valoir auprès des instances judiciaires comme le juge dont vous parliez; de votre souffrance et de ce que subissez; n'ayez aucune crainte ses personnes ne sont réellement efficace que si elle ont en leur possessions touts les éléments ayant rapport au dossier. A présent il ce peut que malgré tous leur réponse soit défavorable en ce cas il faut interjeter appel de la décision quand cela est possible, dans tous les cas puis-je me permettre de vous conseiller les conseil d'une personne de lois comme un juriste par exemple ou bien un notaire, qui seront mieux que moi ce qu'il conviens ou non de faire. J'espère vous avoir été utile Jeune Fille, et avoir pu vous aider; en tout état de cause je vous suggère de même de répondre favorablement à l'invitation qui vous à été faites par la personne ayant poster réponse avant moi. Respectueusement.
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 15h05
Moi aussi j'ai exactement le même problème que toi mais j'aurais la reponse dans un mois et jai vraiment peur de ne pas aller chez mon pere ca me détruit, j'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie