670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de ma mère biologique russe

Question de alina29 le 21/08/2017 à 18h40
Dernière réponse le 13/04/2020 à 14h40
[ ! ]
Je suis née le 06 juin 2000 et fut placée à l'orphelinat de Orekhovo-Zuevo, en Russie. Je connais le prénom et le nom de jeune fille de ma mère ainsi que le prénom de mon grand frère né en 1995 ce dernier apparaissant sur mon dossier avec un nom différent de celui de ma mère, les recherches sur les réseaux sociaux n'ayant évidemment rien donné. Comment faire pour les retrouver, l'un ou l'autre? Merci pour vos réponses...
Répondre
4 réponses pour « 
recherche de ma mère biologique russe
 »
Réponse de bernard75
Le 21/08/2017 é 19h03
[ ! ]
Essayez de contacter l'ambassade de Russie: Adresse : 40 boulevard Lannes 75116 Paris Numéro de téléphone : 08 99 96 26 14
Répondre
Réponse de alina29
Le 22/08/2017 é 20h47
[ ! ]
Merci beaucoup, vous pensez qu'ils pourraient m'apporter des informations ? Car j'ai pensé à contacter l'orphelinat directement mais je ne vois pas quel genre d'informations ils pourraient avoir que je n'ai pas dans mon dossier ...? en tous les cas merci pour les coordonnées je vais essayer de les contacter.
Répondre
Réponse de bernard75
Le 31/08/2017 é 13h14
[ ! ]
Bonjour, Je n'ai pas pu vous répondre avant. Je ne sais pas si l'ambassade peut (ou a pu) vous donner des informations, mais c'est là que je me serai renseigné en premier lieu. Vous pouvez aussi bien sûr contacter l'orphelinat.
Répondre
Réponse de Sbaichorfa
Le 13/04/2020 é 14h40
[ ! ]
Bonjour ! Etant russophone ,Je suis dans la region ,je peux faire quelque chose pour vous si vous fournissez plus de details .C 'est bénévole. Cordialement Dani.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche de ma mère biologique russe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.364