Recherche de ma mère biologique russe

Question de alina29 le 21/08/2017 à 18h40
Je suis née le 06 juin 2000 et fut placée à l'orphelinat de Orekhovo-Zuevo, en Russie. Je connais le prénom et le nom de jeune fille de ma mère ainsi que le prénom de mon grand frère né en 1995 ce dernier apparaissant sur mon dossier avec un nom différent de celui de ma mère, les recherches sur les réseaux sociaux n'ayant évidemment rien donné. Comment faire pour les retrouver, l'un ou l'autre? Merci pour vos réponses...
4 réponses pour «
recherche de ma mère biologique russe
 »
Réponse de bernard75
Le 21/08/2017 é 19h03
Essayez de contacter l'ambassade de Russie: Adresse : 40 boulevard Lannes 75116 Paris Numéro de téléphone : 08 99 96 26 14
Réponse de alina29
Le 22/08/2017 é 20h47
Merci beaucoup, vous pensez qu'ils pourraient m'apporter des informations ? Car j'ai pensé à contacter l'orphelinat directement mais je ne vois pas quel genre d'informations ils pourraient avoir que je n'ai pas dans mon dossier ...? en tous les cas merci pour les coordonnées je vais essayer de les contacter.
Réponse de bernard75
Le 31/08/2017 é 13h14
Bonjour, Je n'ai pas pu vous répondre avant. Je ne sais pas si l'ambassade peut (ou a pu) vous donner des informations, mais c'est là que je me serai renseigné en premier lieu. Vous pouvez aussi bien sûr contacter l'orphelinat.
Réponse de Sbaichorfa
Le 13/04/2020 é 14h40
Bonjour ! Etant russophone ,Je suis dans la region ,je peux faire quelque chose pour vous si vous fournissez plus de details .C 'est bénévole. Cordialement Dani.