Naissance sous x

Question de A.Baire le 25/03/2013 à 19h55
Bonjour, je viens vers vous car jai appris que ma mere etant adolescente elle et tombé enceinte et a accouché sous x d'un petit garçon , le probleme c'est que je ne connait pas son nom et que ma mere et décédé. Je connais le nom de l'hopital ou il et née et l'année a proximatif de sa naissance et c'est tout. Comment je pourrais faire pour essayé de le retrouver, merci de me repondre au plus vite si possible.
3 réponses pour «
naissance sous x
 »
Réponse anonyme
Le 26/03/2013 é 18h11
Bonjour, puisque votre mère est décédée vous pouvez aller au conseil général du département où elle a accouché et demander à mettre des informations dans le dossier de ce frère qui a du être adopté. S'il a déjà consulté son dossier il sera avisé. Dans le cas contraire il faudra attendre qu'il le consulte de lui-même. Par ailleurs si vous avez un compte facebook vous pouvez vous rapprocher de la page "Les X en Colère" ou bien encre "Recherche Adomefasuite" qui ne manqueront pas de vous aider...et moi aussi par ce biais. Bonne chance, je vous souhaite de le retrouver ! Isabelle-Jeanne
Réponse de A.Baire
Le 26/03/2013 é 21h00
Bonjour , je vous remercie bcp de votre aide j'espere que sa va m'aidé dans ma recherche. a bientot . Athéna :)
Réponse anonyme
Le 17/12/2013 é 15h36
Bonjour, Je fais partie d'un groupe d'amis sur Facebook "Retrouver mes origines ou mon enfant". Vous serez la bienvenue si vous souhaitez en faire partie. Un seul but : apporter de l'espoir et un soutien à ceux qui sont en recherche que ce soit de leurs origines, ou d'un enfant ! Ne jamais juger, respecter, et aider, dans la mesure du possible, à avancer sur ce long parcours du combattant même si l'on n'est jamais sûr de pouvoir aboutir un jour. Vous trouverez aussi des informations pouvant vous être très utiles dans vos recherches. Amicalement. Sylvie