Bonjour,
je suis dans le même cas, j'ai perdu ma notice de Singer rivage 9462. Pourriez-vous me faire parvenir une copie par mail pivert110@hotmail.com, ce serait très gentil.
Merci d'avance!
Bonjour
Je rencontre également un problème de notice! J ai ressorti ma machine à coudre pour cause de bientôt grand mère et envie de faire quelques petits vêtement bébé et ô surprise les souris ont dévoré la notice au grenier! J ai une singer rivage mais je sais pas si c est une 9462 car je vois ce chiffre nulle part! Auriez vous la gentillesse de me faire une copie de la notice par mail ? Voici mon mail ' sofy66@me.com . Je vous remercie d avance de votre gentillesse
Sophie
Un grand merci à Jocelyne pour m àvoir adressēlaciedela notice, et rapidement en plus.
Allez cette semaine, je vais savoir quoi faire dèmes longues journées.
Encore merci
Je suis a la recherche de la notice d utilisation pour une machine a coudre SINGER RIVAGE MODELE 9462 ,ma mere qui a 86 ans serait tres heureuse de pouvoir l utilser , si une personne peut me la transmettre merci beaucoup .lahitou@hotmail.fr
Bonjour,
Pourriez vous me faire parvenir par mail la notice de la singer rivage 9462 car ma grand mere vient de me donner cette machine et n'a pas le manuel d'utilisation.
Merci par avance.
mail : loclecy@gmail.com
Math
Bonjour,
J'ai aussi perdu la notice de ma machine Singer Nuance ref 9462.
Ce derait sympa si quelqu'un pouvait me la faire passer par Mail.
Merci d'avance.
Mon Mail : edire.potelle@cegetel.net
Bonjour,
j'ai moi aussi hérité de la machine à coudre de ma belle-mère, Singer modèle Rivage 9462 mais je n'ai pas mis la main sur le mode d'emploi.
Merci d'avance pour votre aide !
Mon adresse : jean-marie.porthault74@orange.fr
Bonjour a tous.
Je suis également en possession d'un Singer modèle Rivage 9462 et comme les autres, je n'est pas la notice mode d'emploi.
Si quelqu'un détiens un exemplaire, et qu'il veut bien en faire une copie qu'il me l'envoi par mail.
buckel.p@hotmail.fr
Mille merci par avance pour toute l'aide apporté.
Bonjour à tous
J'ai également une machine à coudre singer rivage 9462 mais sans la notice d'utilisation.
Si quelqu'un pouvait me l'envoyer par mail à : mymi.mf29@yahoo.fr , ce serait très gentil.
Merci d'avance
Myriam
Bonjour
Moi aussi je suis à la recherche du manuel d'utilisation de la machine à coudre Singer modèle 9462.Si une ^^ame charitable peux me l'envoyer par mail ça serait sympa.
Merci d'avance
nj90@neuf.fr
Bonjour,
je suis aussi à la recherche de cette notice de machine rivage. D'autant plus que mon pied presseur reste en position basse, je ne sais comment le remonter ( le levier bouge dans le vide)! pourriez vous m'envoyer une copie?
Merci d'avance
Maéva
Bonjour,
Je recherche désespérément la notice de la machine à coudre singer 9462,pour ma mamie (elle vient de la recevoir d'une tante mais sans celle-ci). Si vous pouviez me l'envoyer à vallauris.doineau@laposte.net
Merci d'avance !
Vallauris
Bonjour,
Je suis à la recherche de la notice pour la nuance, modèle 9462 de singer.
Quelqu'un pourrait-il me la faire parvenir ?
Je vous remercie par avance