Recherche notice d'utilisation SINGER 9462 - Page 2

Question de elviradeparis le 09/10/2011 à 17h11
Bonjour Je recherche désespérément non pas Suzanne mais la notice de la machine à coudre SINGER RIVAGE 9462 Merci Elviradeparis
75 réponses pour «
Recherche notice d'utilisation SINGER 9462
 »
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 01h35
Bonjour, je suis dans le même cas, j'ai perdu ma notice de Singer rivage 9462. Pourriez-vous me faire parvenir une copie par mail pivert110@hotmail.com, ce serait très gentil. Merci d'avance!
Réponse de ours21
Le 22/05/2012 é 17h38
Je l'ai bien reçue. Encore tous mes remerciements Cathy
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 14h28
Bonjour Je rencontre également un problème de notice! J ai ressorti ma machine à coudre pour cause de bientôt grand mère et envie de faire quelques petits vêtement bébé et ô surprise les souris ont dévoré la notice au grenier! J ai une singer rivage mais je sais pas si c est une 9462 car je vois ce chiffre nulle part! Auriez vous la gentillesse de me faire une copie de la notice par mail ? Voici mon mail ' sofy66@me.com . Je vous remercie d avance de votre gentillesse Sophie
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 18h31
Un grand merci à Jocelyne pour m àvoir adressēlaciedela notice, et rapidement en plus. Allez cette semaine, je vais savoir quoi faire dèmes longues journées. Encore merci
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 20h33
Je suis a la recherche de la notice d utilisation pour une machine a coudre SINGER RIVAGE MODELE 9462 ,ma mere qui a 86 ans serait tres heureuse de pouvoir l utilser , si une personne peut me la transmettre merci beaucoup .lahitou@hotmail.fr
Réponse de alice95280
Le 03/08/2012 é 15h23
Bonjour, je suis aussi à la recherche de la notice d'utilisation de la 9462. Merci pour votre aide Alice
Réponse de mimijo
Le 10/08/2012 é 20h05
Bonjour, je peux vous l'envoyer si vous m'indiquez votre adresse mail jocelyne
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 09h53
Bonjour merci de m envoyer la notice aussi de la machine rivage singer 9462 moi aussi je lai perdu mon mail euro-negoces@orange.fr mme macetti
Réponse de alice95280
Le 21/08/2012 é 15h46
Bonjour, Merci de me l'envoyer à : nanardinde@hotmail.com. Cordialement, Alice
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 21h43
Bonjour, Pourriez vous me faire parvenir par mail la notice de la singer rivage 9462 car ma grand mere vient de me donner cette machine et n'a pas le manuel d'utilisation. Merci par avance. mail : loclecy@gmail.com Math
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 12h42
Bonjour, J'ai aussi perdu la notice de ma machine Singer Nuance ref 9462. Ce derait sympa si quelqu'un pouvait me la faire passer par Mail. Merci d'avance. Mon Mail : edire.potelle@cegetel.net
Réponse de coco744
Le 26/09/2012 é 14h58
Bonjour, j'ai moi aussi hérité de la machine à coudre de ma belle-mère, Singer modèle Rivage 9462 mais je n'ai pas mis la main sur le mode d'emploi. Merci d'avance pour votre aide ! Mon adresse : jean-marie.porthault74@orange.fr
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 16h11
Bonjour a tous. Je suis également en possession d'un Singer modèle Rivage 9462 et comme les autres, je n'est pas la notice mode d'emploi. Si quelqu'un détiens un exemplaire, et qu'il veut bien en faire une copie qu'il me l'envoi par mail. buckel.p@hotmail.fr Mille merci par avance pour toute l'aide apporté.
Réponse de Mymi29
Le 02/11/2012 é 18h55
Bonjour à tous J'ai également une machine à coudre singer rivage 9462 mais sans la notice d'utilisation. Si quelqu'un pouvait me l'envoyer par mail à : mymi.mf29@yahoo.fr , ce serait très gentil. Merci d'avance Myriam
Réponse de sergiods
Le 21/11/2012 é 08h53
Vous seriez bien aimable Jocelyne si vous faisiez cela. Voici mon adresse électronique :sergiods@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 12h09
Bonjour Moi aussi je suis à la recherche du manuel d'utilisation de la machine à coudre Singer modèle 9462.Si une ^^ame charitable peux me l'envoyer par mail ça serait sympa. Merci d'avance nj90@neuf.fr
Réponse anonyme
Le 25/04/2013 é 17h20
Bonjour, je suis aussi à la recherche de cette notice de machine rivage. D'autant plus que mon pied presseur reste en position basse, je ne sais comment le remonter ( le levier bouge dans le vide)! pourriez vous m'envoyer une copie? Merci d'avance Maéva
Réponse de mimijo
Le 25/04/2013 é 20h41
Bonjour, je peux vous l'envoyer si vous indiquez votre adresse mail jocelyne
Réponse anonyme
Le 10/07/2013 é 17h17
Bonjour, Je recherche désespérément la notice de la machine à coudre singer 9462,pour ma mamie (elle vient de la recevoir d'une tante mais sans celle-ci). Si vous pouviez me l'envoyer à vallauris.doineau@laposte.net Merci d'avance ! Vallauris
Réponse anonyme
Le 13/07/2013 é 14h55
Bonjour, Je suis à la recherche de la notice pour la nuance, modèle 9462 de singer. Quelqu'un pourrait-il me la faire parvenir ? Je vous remercie par avance