Recherche notice d'utilisation SINGER 9462 - Page 4

Question de elviradeparis le 09/10/2011 à 17h11
Bonjour Je recherche désespérément non pas Suzanne mais la notice de la machine à coudre SINGER RIVAGE 9462 Merci Elviradeparis
75 réponses pour «
Recherche notice d'utilisation SINGER 9462
 »
Réponse de kikiDkiki54
Le 02/05/2014 é 21h57
Je tiens à remercier sur ce forum MIMIJO pour m'avoir fait parvenir la notice en soulignant qu'il est rare de notre époque de trouver encore des personnes serviables. Merci Jocelyne, ne changez surtout pas. Sincères amitiés
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 18h46
Bonjour, Avez vous toujours la notice de la rivage Singer 7462, sI oui, pouvez vous me l'envoyer par mail : vcavaillac@free.fr? Par avance,merci
Réponse de Patpris
Le 28/09/2014 é 18h15
Bonjour Jocelyne, je viens d 'acquérir moi aussi cette machine et je n'ai pas la notice ; Pourriez vous me l'envoyer par mail, Ce serait vraiment gentil de votre part. Merci d' avance. patricia.prisset@gmail.com Patricia
Réponse de kikiDkiki54
Le 29/09/2014 é 21h34
Bonsoir Patricia Avez-vous eu une réponse favorable à votre demande de notice ?
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 13h01
Bonjour Je vous remercie beaucoup si vous pouvez me scanner la notice rivage car je galère pour les boutonnières . Merci d'avance joint mon adresse @
Réponse de mimijo
Le 11/11/2014 é 15h49
Bonjour je peux vous l'envoyer, mais il faut me noter votre adresse mail merci jocelyne
Réponse anonyme
Le 15/11/2014 é 17h48
Oui je veux Cathy car je galère j ai un soucis niveau canette et j ai plus la notice merci
Réponse anonyme
Le 10/12/2014 é 18h00
Bonjour, je viens d'acheter une machine à coudre SINGER RIVAGE 9462. je suis débutante en la matière. je recherche donc le mode d'emploi. si vous pouviez me l'envoyer sur mon adresse mail, ce serait vraiment gentil. e.dejours@yahoo.fr merci d'avance
Réponse anonyme
Le 18/02/2015 é 11h55
Bonjour mimijo, est-ce qu'il est toujours possible d'avoir la notice de la machine à coudre singer Rivage 9462? Vous pouvez l'envoyer à cette adresse: chalancey@laposte.net Merci d'avance Julie
Réponse de donag
Le 18/04/2015 é 11h10
Bonjour à vous tous, je ne retrouve plus la notice d'utilisation de ma machine singer rivage, est-il possible que vous me l'envoyer à l'adresse mail: verde78@hotmail.fr. Svp😀😀. Sa sera simpatique de votre part, merci beaucoup. Bonne journée.
Réponse anonyme
Le 04/05/2015 é 19h11
Bonjour, je suis à la recherche de la notice pour machine à coudre singer 9462, je viens de lire votre proposition, pourriez vous également me la communiquer, je vous remercie d'avance
Réponse de kikiDkiki54
Le 04/05/2015 é 20h29
Ce serait bien que vous mettiez votre adresse si vous voulez qu'un détenteur de la notice vous l'envoie
Réponse anonyme
Le 24/05/2015 é 19h16
Bonjour, serait il possible de recevoir cette notice sur cette adresse mail: zaemon_heat@hotmail.com ? s'il vous plait. Merci d'avance et bonne fin de soirée à vous.
Réponse anonyme
Le 31/08/2015 é 12h53
Bonjour, Nous avons récupéré une machine Singer 9462, d'une personne qui l'a récupéré d'une autre personne... Malheureusement, elle n'a pas le mode d'emploi et ne sait pas comment la faire fonctionner... Est ce quelqu'un pourrait me l'adresser ? Je vous laisse mon adresse mail : paul296@free.fr Merci par avance. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 27/03/2018 é 20h43
Bonjour, Je viens de récupérer une Singer 9462 et je souhaiterai trouver la notice, pour la prise en main, et voir ce qu'il me manque comme pièces.. Quelqu'un aurait la gentillesse de me l'envoyer? Mon mail: peaceful-inhaler@live.fr D'avance merci! :)