Je tiens à remercier sur ce forum MIMIJO pour m'avoir fait parvenir la notice en soulignant qu'il est rare de notre époque de trouver encore des personnes serviables. Merci Jocelyne, ne changez surtout pas.
Sincères amitiés
Bonjour Jocelyne,
je viens d 'acquérir moi aussi cette machine et je n'ai pas la notice ;
Pourriez vous me l'envoyer par mail, Ce serait vraiment gentil de votre part.
Merci d' avance.
patricia.prisset@gmail.com
Patricia
Bonjour,
je viens d'acheter une machine à coudre SINGER RIVAGE 9462. je suis débutante en la matière. je recherche donc le mode d'emploi. si vous pouviez me l'envoyer sur mon adresse mail, ce serait vraiment gentil.
e.dejours@yahoo.fr
merci d'avance
Bonjour mimijo, est-ce qu'il est toujours possible d'avoir la notice de la machine à coudre singer Rivage 9462?
Vous pouvez l'envoyer à cette adresse: chalancey@laposte.net
Merci d'avance
Julie
Bonjour à vous tous, je ne retrouve plus la notice d'utilisation de ma machine singer rivage, est-il possible que vous me l'envoyer à l'adresse mail: verde78@hotmail.fr. Svp😀😀.
Sa sera simpatique de votre part, merci beaucoup. Bonne journée.
Bonjour, je suis à la recherche de la notice pour machine à coudre singer 9462, je viens de lire votre proposition, pourriez vous également me la communiquer, je vous remercie d'avance
Bonjour,
serait il possible de recevoir cette notice sur cette adresse mail: zaemon_heat@hotmail.com ? s'il vous plait.
Merci d'avance et bonne fin de soirée à vous.
Bonjour,
Nous avons récupéré une machine Singer 9462, d'une personne qui l'a récupéré d'une autre personne... Malheureusement, elle n'a pas le mode d'emploi et ne sait pas comment la faire fonctionner...
Est ce quelqu'un pourrait me l'adresser ?
Je vous laisse mon adresse mail : paul296@free.fr
Merci par avance.
Cordialement.
Bonjour,
Je viens de récupérer une Singer 9462 et je souhaiterai trouver la notice, pour la prise en main, et voir ce qu'il me manque comme pièces..
Quelqu'un aurait la gentillesse de me l'envoyer?
Mon mail: peaceful-inhaler@live.fr
D'avance merci! :)