670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche notice d'utilisation SINGER 9462 - Page 4

Question de elviradeparis le 09/10/2011 à 17h11
Dernière réponse le 27/03/2018 à 20h43
[ ! ]
Bonjour Je recherche désespérément non pas Suzanne mais la notice de la machine à coudre SINGER RIVAGE 9462 Merci Elviradeparis
Répondre
75 réponses pour « 
Recherche notice d'utilisation SINGER 9462
 »
Réponse de kikiDkiki54
Le 02/05/2014 é 21h57
[ ! ]
Je tiens à remercier sur ce forum MIMIJO pour m'avoir fait parvenir la notice en soulignant qu'il est rare de notre époque de trouver encore des personnes serviables. Merci Jocelyne, ne changez surtout pas. Sincères amitiés
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 18h46
[ ! ]
Bonjour, Avez vous toujours la notice de la rivage Singer 7462, sI oui, pouvez vous me l'envoyer par mail : vcavaillac@free.fr? Par avance,merci
Répondre
Réponse de Patpris
Le 28/09/2014 é 18h15
[ ! ]
Bonjour Jocelyne, je viens d 'acquérir moi aussi cette machine et je n'ai pas la notice ; Pourriez vous me l'envoyer par mail, Ce serait vraiment gentil de votre part. Merci d' avance. patricia.prisset@gmail.com Patricia
Répondre
Réponse de kikiDkiki54
Le 29/09/2014 é 21h34
[ ! ]
Bonsoir Patricia Avez-vous eu une réponse favorable à votre demande de notice ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 13h01
[ ! ]
Bonjour Je vous remercie beaucoup si vous pouvez me scanner la notice rivage car je galère pour les boutonnières . Merci d'avance joint mon adresse @
Répondre
Réponse de mimijo
Le 11/11/2014 é 15h49
[ ! ]
Bonjour je peux vous l'envoyer, mais il faut me noter votre adresse mail merci jocelyne
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2014 é 17h48
[ ! ]
Oui je veux Cathy car je galère j ai un soucis niveau canette et j ai plus la notice merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2014 é 18h00
[ ! ]
Bonjour, je viens d'acheter une machine à coudre SINGER RIVAGE 9462. je suis débutante en la matière. je recherche donc le mode d'emploi. si vous pouviez me l'envoyer sur mon adresse mail, ce serait vraiment gentil. e.dejours@yahoo.fr merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2015 é 11h55
[ ! ]
Bonjour mimijo, est-ce qu'il est toujours possible d'avoir la notice de la machine à coudre singer Rivage 9462? Vous pouvez l'envoyer à cette adresse: chalancey@laposte.net Merci d'avance Julie
Répondre
Réponse de donag
Le 18/04/2015 é 11h10
[ ! ]
Bonjour à vous tous, je ne retrouve plus la notice d'utilisation de ma machine singer rivage, est-il possible que vous me l'envoyer à l'adresse mail: verde78@hotmail.fr. Svp😀😀. Sa sera simpatique de votre part, merci beaucoup. Bonne journée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2015 é 19h11
[ ! ]
Bonjour, je suis à la recherche de la notice pour machine à coudre singer 9462, je viens de lire votre proposition, pourriez vous également me la communiquer, je vous remercie d'avance
Répondre
Réponse de kikiDkiki54
Le 04/05/2015 é 20h29
[ ! ]
Ce serait bien que vous mettiez votre adresse si vous voulez qu'un détenteur de la notice vous l'envoie
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2015 é 19h16
[ ! ]
Bonjour, serait il possible de recevoir cette notice sur cette adresse mail: zaemon_heat@hotmail.com ? s'il vous plait. Merci d'avance et bonne fin de soirée à vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2015 é 12h53
[ ! ]
Bonjour, Nous avons récupéré une machine Singer 9462, d'une personne qui l'a récupéré d'une autre personne... Malheureusement, elle n'a pas le mode d'emploi et ne sait pas comment la faire fonctionner... Est ce quelqu'un pourrait me l'adresser ? Je vous laisse mon adresse mail : paul296@free.fr Merci par avance. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2018 é 20h43
[ ! ]
Bonjour, Je viens de récupérer une Singer 9462 et je souhaiterai trouver la notice, pour la prise en main, et voir ce qu'il me manque comme pièces.. Quelqu'un aurait la gentillesse de me l'envoyer? Mon mail: peaceful-inhaler@live.fr D'avance merci! :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche notice d'utilisation SINGER 9462
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.322