Bonjour,
Je suis à la recherche de la notice pour la nuance 9462 de singer.
Quelqu'un pourrait-il me la faire parvenir ?
Voici mon mail : sandrine.pinna@dbmail.com
Je vous en remercie par avance,
Sandrine
Bonjour pouvez vous me donner aussi la notice de la rivage 9462 car on vient d'en donner une à ma mère mais sans la notice.
Je vous remercie par avance de votre gentillesse, et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
mail to: ari@sarlari.fr
Bonjour,
je viens de voir sur ce site que vous possédez l'oiseau rare ; la notice de la machine à coudre singer rivage 9462! celle-ci me fait cruellement défaut... Pourriez-vous avoir la gentillesse de me la scanner? Un grand merci par avance!
sylvie
Bonjour
je suis moi aussi a la recherche du mode d emploie de la machine a coudre singer rivage 9462
un grand merci a celle qui poura me l envoyer
voici mon i mel annielucie@laposte.net
Bonjour,
Je recherche aussi cette notice.
Auriez vous la gentillesse de bien vouloir me l'envoyer à l'adresse suivante: peugeot104@live.fr.
Je vous en remercie par avance.
Cordialement.
Manuela.
Bonjour Mimijo,
Ma Maman vient d'acheter la Machine à Coudre SINGER Rivage d'occasion seulement les personnes qui l'ont vendus n'ont pas donnés la notice avec. Serait-il possible que vous me la fassiez parvenir par mail s'il vous plaît?
Un grand merci par avance,
Anne-Claire
Bonjour,
je fais aussi partie de la liste de ceux qui ont perdu la notice de la singer rivage 9462 et je ne sais plus comment faire les boutonnières (entre autres).
Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer par mail?( bonneau.chene@gmail.com )
Merci d'avance
Noelle
Bonsoir
Je suis à la recherche de la notice de la machine à coudre Singer Rivage 9462.
Si un détenteur de cette notice pouvait la scanner et me la faire parvenir, je lui en serais très reconnaissant.
Je vous remercie par avance
Mon adresse email : j.welscher@orange.fr
Bonjour, comme les intervenantes précédentes je suis à la recherche de la notice de la nuance 9462.
J'espère que Jocelyne (mimijo) qui semble être la bonne fée des chercheuses de ce document vient toujours sur ce forum ;)
Je joins donc mon mail contact@atrebes.com
Par avance grand merci
Roseline