Recherche notice d'utilisation SINGER 9462 - Page 3

Question de elviradeparis le 09/10/2011 à 17h11
Bonjour Je recherche désespérément non pas Suzanne mais la notice de la machine à coudre SINGER RIVAGE 9462 Merci Elviradeparis
75 réponses pour «
Recherche notice d'utilisation SINGER 9462
 »
Réponse anonyme
Le 13/07/2013 é 15h01
Bonjour, Je suis à la recherche de la notice pour la nuance 9462 de singer. Quelqu'un pourrait-il me la faire parvenir ? Voici mon mail : sandrine.pinna@dbmail.com Je vous en remercie par avance, Sandrine
Réponse de mimijo
Le 16/07/2013 é 22h14
Bonjour je peux vous envoyer la notice de la rivage 9462 elle est très proche de la nuance mais indiquez moi votre adresse mail jocelyne
Réponse de tonton147228
Le 19/11/2013 é 18h25
Bonjour pouvez vous me donner aussi la notice de la rivage 9462 car on vient d'en donner une à ma mère mais sans la notice. Je vous remercie par avance de votre gentillesse, et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. mail to: ari@sarlari.fr
Réponse anonyme
Le 31/12/2013 é 13h14
Bonjour je recherche la méme notice que vous et je n'arrive pas à l'avoir Je ne c'est plus ou m'adressez . Pouvez vous m'aidez mercie
Réponse de mimijo
Le 31/12/2013 é 19h55
Bonsoir je peux vous l'envoyer si vous indiquez votre adresse mail bonne soirée
Réponse de Loriot
Le 08/01/2014 é 11h53
Bonjour, je viens de voir sur ce site que vous possédez l'oiseau rare ; la notice de la machine à coudre singer rivage 9462! celle-ci me fait cruellement défaut... Pourriez-vous avoir la gentillesse de me la scanner? Un grand merci par avance! sylvie
Réponse de mimijo
Le 08/01/2014 é 13h48
Bonjour je peux vous l'envoyer si vous indiquez votre adresse mail bonne journée
Réponse de Loriot
Le 09/01/2014 é 09h57
Bonjour ! Super! voici mon adresse mail : sylvie-bout@neuf.fr. C'est très sympa de votre part, merci!
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 17h05
Bonjour je suis moi aussi a la recherche du mode d emploie de la machine a coudre singer rivage 9462 un grand merci a celle qui poura me l envoyer voici mon i mel annielucie@laposte.net
Réponse anonyme
Le 27/01/2014 é 12h14
Bonjour, Je recherche aussi cette notice. Auriez vous la gentillesse de bien vouloir me l'envoyer à l'adresse suivante: peugeot104@live.fr. Je vous en remercie par avance. Cordialement. Manuela.
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 16h39
Bonjour Mimijo, Ma Maman vient d'acheter la Machine à Coudre SINGER Rivage d'occasion seulement les personnes qui l'ont vendus n'ont pas donnés la notice avec. Serait-il possible que vous me la fassiez parvenir par mail s'il vous plaît? Un grand merci par avance, Anne-Claire
Réponse de mimijo
Le 07/02/2014 é 16h45
Bonjour oui je peux vous la fournir mais laissez moi votre adresse mail jocelyne
Réponse anonyme
Le 08/02/2014 é 14h47
Bonjour; je suis à la recherche de cette notice ,pourriez-vous me l 'adresser par mail ! Avec mes remerciements .
Réponse de mimijo
Le 09/02/2014 é 21h02
Bonsoir, je peux vous l'envoyer par mail mais indiquez votre adresse mail jocelyne
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 23h31
Despresmj@free.fr Avec mes remerciements
Réponse anonyme
Le 13/02/2014 é 13h03
Bonjour Mimijo, Voici mon adresse mail: saupin.anne-claire@hotmail.fr. Merci d'avance. Anne-Claire
Réponse de Zeralda
Le 28/02/2014 é 16h22
Bonjour, je fais aussi partie de la liste de ceux qui ont perdu la notice de la singer rivage 9462 et je ne sais plus comment faire les boutonnières (entre autres). Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer par mail?( bonneau.chene@gmail.com ) Merci d'avance Noelle
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 12h26
Bonjour je vous serais reconnaissant de m envoyer la notice de machine a coudre rivage 9462 merci mon email : aintoutain@hotmail.fr
Réponse de kikiDkiki54
Le 30/04/2014 é 22h47
Bonsoir Je suis à la recherche de la notice de la machine à coudre Singer Rivage 9462. Si un détenteur de cette notice pouvait la scanner et me la faire parvenir, je lui en serais très reconnaissant. Je vous remercie par avance Mon adresse email : j.welscher@orange.fr
Réponse de mum11
Le 02/05/2014 é 18h10
Bonjour, comme les intervenantes précédentes je suis à la recherche de la notice de la nuance 9462. J'espère que Jocelyne (mimijo) qui semble être la bonne fée des chercheuses de ce document vient toujours sur ce forum ;) Je joins donc mon mail contact@atrebes.com Par avance grand merci Roseline