670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche un num de nous deux de 1954 1955

Question anonyme le 18/04/2013 à 13h22
[ ! ]
J,avait 12 13 ans et j,ai peint la premiere page il y avait tres beau couple j, ai encore cette peinture
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche un num de nous deux de 1954 1955
 »
  • 1
    réponse
    Je suis âgée de 44ans j'ai vécu pendant 7 ans avec un homme faute d'enfants nous nous sommes séparé,
  • 22
    réponses
    J ai peint ma piscine avec une peinture sika, il y a 4 ans. il y a 2 ans, j ai du la repeindre car d
  • 4
    réponses
    Bonjour je m'apelle Sophie et je recherche un garcon que j'ai rencontre a disneyland le dimanche 16
  • 1
    réponse
    ,Salut,moi ilyas mouzaika mon pére est un ancien combattant pendent la guerre 1939-1945 sous la de
  • 2
    réponses
    J'ai rendu les cléfs et fait l'état des lieux le 9 juillet 2009, sur l'état des lieux la seule chose
  • 2
    réponses
    Dois je faire tous les papiers peint et peinture avant de partir et puisje faire un pré etat des lie
  • 1
    réponse
    Ma mère est décèdé (2009) et mon beau père cette année,ils possèdent une maison.Qui sera les héritie
  • 2
    réponses
    Bonjour, nous avons eu le "coup de foudre" réciproque avec un collègue de travail alors que nous éti
  • 2
    réponses
    Nous contacter Recherhe ET Recherche OU Recherche d'expression Montrer résultats par page
  • 2
    réponses
    Mon Oncle, Monsieur Ghenboudj Abderrahmane avait quitte l'Algerie en 1945 pour s'etablir en France (
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.221