Le plus beau garcon du monde

Bonjour je m'apelle Sophie et je recherche un garcon que j'ai rencontre a disneyland le dimanche 16 juin sur le banc en face des toilettes ( pas tres romantique ) il etait blond avec les cheveux coupés courts et des yeux si beau qu'il vous en coupe le souffle pendant un moment il avait aussi une soeur aussi belle que lui qui avait a peu pres 4 ans son regard et surtout sa beauté m'on marqué si vous connaisser un garcon comme ca repondez moi ou dites moi comment je pourrais faire . Merci
4 réponses pour «
Le plus beau garcon du monde
 »
Réponse de stonecold80
Le 18/06/2012 é 12h24
Bonjour Retourner aux toilettes de Disneyland tous les Dimanches 16 juin de chaque année en espérant le revoir... ou alors, mettre ce témoignage dans plusieurs endroits, plusieurs sites en espérant un jour qu'il vous lise et qu'il soit Français ou comprenne le Français (car après tout sauf si vous l'avez entendu parler, il pourrait être de n'importe quelle nationalité. bon courage et bonne chance.
Réponse de stonecold80
Le 18/06/2012 é 12h28
Au moins vu le titre, plein de garçons vont regarder en espérant que ça soit eux. Ah mince, je ne suis pas le plus beau garçon du monde... Bon ben au suivant ;)
Réponse de Jean R.
Le 18/06/2012 é 22h16
Bonjour Mademoiselle, votre description de ce jeune homme ressemble à celle du Vénusien que George Adamski a (ou du moins prétend avoir) rencontré en 1952 ! Sauf que (toujours selon son témoignage) cet extraterrestre avait les cheveux longs. Alors, si par malchance vous ne revoyez plus " votre " jeune homme, vous pourrez toujours vous changer les idées en lisant : " //cerpi-officiel.be/L-affaire-Adamski/laffaire-adamski.html ". Enfin, méfiez-vous : ce ne sont pas toujours les plus beaux garçons (ni les plus belles filles) qui sont les plus intéressants à épouser !
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/06/2012 é 01h20
Ma mère disait toujours "la beauté, ça ne se mange pas en salade"... Enfin, ça c'était avant la naissance de mon fils bien sûr ^^