670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le plus beau garcon du monde

Question anonyme le 18/06/2012 à 11h00
Dernière réponse le 19/06/2012 à 01h20
[ ! ]
Bonjour je m'apelle Sophie et je recherche un garcon que j'ai rencontre a disneyland le dimanche 16 juin sur le banc en face des toilettes ( pas tres romantique ) il etait blond avec les cheveux coupés courts et des yeux si beau qu'il vous en coupe le souffle pendant un moment il avait aussi une soeur aussi belle que lui qui avait a peu pres 4 ans son regard et surtout sa beauté m'on marqué si vous connaisser un garcon comme ca repondez moi ou dites moi comment je pourrais faire . Merci
Répondre
4 réponses pour « 
Le plus beau garcon du monde
 »
Réponse de stonecold80
Le 18/06/2012 é 12h24
[ ! ]
Bonjour Retourner aux toilettes de Disneyland tous les Dimanches 16 juin de chaque année en espérant le revoir... ou alors, mettre ce témoignage dans plusieurs endroits, plusieurs sites en espérant un jour qu'il vous lise et qu'il soit Français ou comprenne le Français (car après tout sauf si vous l'avez entendu parler, il pourrait être de n'importe quelle nationalité. bon courage et bonne chance.
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 18/06/2012 é 12h28
[ ! ]
Au moins vu le titre, plein de garçons vont regarder en espérant que ça soit eux. Ah mince, je ne suis pas le plus beau garçon du monde... Bon ben au suivant ;)
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 18/06/2012 é 22h16
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle, votre description de ce jeune homme ressemble à celle du Vénusien que George Adamski a (ou du moins prétend avoir) rencontré en 1952 ! Sauf que (toujours selon son témoignage) cet extraterrestre avait les cheveux longs. Alors, si par malchance vous ne revoyez plus " votre " jeune homme, vous pourrez toujours vous changer les idées en lisant : " //cerpi-officiel.be/L-affaire-Adamski/laffaire-adamski.html ". Enfin, méfiez-vous : ce ne sont pas toujours les plus beaux garçons (ni les plus belles filles) qui sont les plus intéressants à épouser !
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/06/2012 é 01h20
[ ! ]
Ma mère disait toujours "la beauté, ça ne se mange pas en salade"... Enfin, ça c'était avant la naissance de mon fils bien sûr ^^
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Le plus beau garcon du monde
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.048