Dois je continuer cette relation

Je suis âgée de 44ans j'ai vécu pendant 7 ans avec un homme faute d'enfants nous nous sommes séparé, j'ai passé un an dans la solitude .il y a deux semaines je suis tombée amoureuse d'un jeune homme c'est après avoir fait l'amour que j'ai découvert qu'il avait 36 ans et m'a fait comprendre qu'il avait une copine qu'il compte prendre comme épouse je me suis senti très mal .dois je continuer ou arrêter cette relation
1 réponse pour «
dois je continuer cette relation
 »
Réponse de bch6
Le 09/02/2012 é 14h49
Ben, envoie le chier vite fait, avant qu'il le fasse le premier.. c'est dur je sais, mais il faut garder sa dignité, non?