Je veut divorce mais

Nous contacter Recherhe ET Recherche OU Recherche d'expression Montrer résultats par page   Questions ou commentaires ? N'hésitez pas à nous contacter au moyen duNous contacter Recherhe ET Recherche OU Recherche d'expression Montrer résultats par page Bonjour je me suis Marie a une algérienne en 2005 je suis de nationalité tunisienne nous vivons en France nous avons trois enfants Le couple va mal depuis plus de trois ans malheureusement je souhaitais divorce je part voir mon avocat et la surprise impossible de divorce en France mon mariage est considère comme nulle sachant que je n'ai divorce q en 2006 avec mon ex donc bigamie entre 2005 et 2006 il ma conseille de faire les démarches en Algerie car je risque de tomber sous la loix 433-20 mon époux aprenant la nouvelle me menace de porter plainte contre moi sachant qua l époque je l avait fait pour sauver notre honneur (madame étais enceinte de 4 mois)que doit je faire sa devient délicat merci     formulaire en ligne ci-dessous :
2 réponses pour «
Je veut divorce mais
 »
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 00h09
Avant tout je vous conseille de dialoguer, parce que dans un couple le dialogue est très important.pensez également a vos enfants.vraiment mettez le divorce en dernière position et favoriser le dialogue, trouvez un point d'entente, rechercher les choses qui ont faites que votre couple bat de l'aile
Référence(s) :
Muslima
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 20h35
J ai lu votre réponse attentivement je vous remercie pour le conseil et j adore votre pseudo salam