PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET SUR

Question de gildal418 le 29/03/2012 à 15h53
JE RECHERCHE UNE PERSONNE SURE POUR ME FAIRE UN PRET EN BONNE ET DUE FORME
2 réponses pour «
PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET SUR
 »
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 23h04
Bonsoir Si vous avez besoin d'un prêt veuillez bien me contacter à mon adresse mail pour plus d'amples informations. denizotjean77@gmail.com merci
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 12h20
Bonjour, Vous souhaitez bénéficier d'un crédit pour realiser le projet dont vous rêvez,cependant aucune institution financière n'accepte de vous faire un prêt. Malheureusement il se trouve que vous n'avez pas les moyens, Vous êtes sans emploi ou fiché en Banque ou vous faîtes objet d'interdit bancaire. Désormais cela ne devrait plus vous poser de problème. Vous pouvez emprunter facilement de l'argent entre 1000 et 500.000€ sur une durées de 1 à 20 ans au taux d'intérêt très étudié fixé à 2,5% et ainsi pouvoir enfin réaliser vos projets. Ps:n'hésite pas à me contacter pour plus d'information sur la demande de prêt souhaitez. E-mail; jean_gauthier09@hotmail.fr