669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche organisme ou particulier pour prêt de 2500€

Question de Miloui le 02/01/2011 à 09h00
Dernière réponse le 18/05/2012 à 21h02
[ ! ]
Bonjour, Je suis fonctionnaire d'état, jeune papa de 3 enfants et je recherche à faire un prêt de 2500€. Ce prêt me permettrai de pouvoir sortir la tête de l'eau car il m'aidera à combler un découvert qui traine depuis bien trop longtemps! Je serai disposé à rembourser un maximum de 80€ par mois. Par contre je souhaiterais éviter de passer par une réserve d'argent (intérêts trop élevés). Qqun pourrait il m'aiguiller? Merci d'avance!
Répondre
3 réponses pour « 
Recherche organisme ou particulier pour prêt de 2500€
 »
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 01h45
[ ! ]
Bonjour Mme et Mr J'écris ce message au personnes qui ont besoin urgent et surtout sérieux de demande de prêt afin: Vous avez besoin de faire un prêt, veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider: * Financer * Prêts immobiliers * Prêts à l'investissement * Prêt automobile * Dette de consolidation * Marge de crédit * Deuxième hypothèque * Rachat de crédit * Prêts personnels En effet, notre institution a été créé afin permettre à toute personne de bénéficier de prêt allant de 5.000euros a 1.000.000 euros sous une durée de 5 à 20 ans selon le montant demandé avec un taux d'intérêt annuel fixe très intéressant de 2.5 % pour tous les montants demandés.Pour tous ceux qui souhaitent faire face aux problèmes financiers actuels,je vous laisse ci dessous les contacts afin d'obtenir plus d'informations sur l'obtention de prêt au sein de notre organisme de crédit. l'adresse électronique est servicepreteurrapide@live.fr Notez que notre mission essentielle est de venir en aide au système financier bancaire qui est en difficulté actuellement et non faire de grosses affaires inutiles alors faites des demandes sérieuses et raisonnables.Nous sommes une structure dynamique et fiable qui resoud votre demande (la somme demandée ) en 24 heures. Nous sommes toutefois à votre disposition.. servicepreteurrapide@live.fr veuillez me repondre
Répondre
Réponse de danielle2
Le 03/08/2011 é 12h41
[ ! ]
Bonjour, franchement ce n'est pas pour te décourager mais tu ne trouveras personne pour t'octroyer ton prêt sur ce site. Tous ceux qui t'écrirons à l'exception de quelques rares conseillers sont des arnaqueurs. Si tu tiens vraiment à ton prêt, trouves toi un prêteur que tu pourras rencontrer physiquement, tout comme moi quand j’étais dans le même cas que toi. Dans le cas contraire prends contact avec lesamisduprêt eux au moins sont en relation avec des personnes fiables. Comme ça tu pourras obtenir ton prêt en toute sécurité, sinon ce n’est pas la peine de rêver. Merci de ne pas négliger mon conseil et de m’écrire au besoin. Chaleureusement, Danielle: danielle2@webpratic.zzn.com
Répondre
Réponse de triscru
Le 18/05/2012 é 21h02
[ ! ]
Besoin, 2500€ urgent S.V.P Bonjour, je suis ANC / ENCOMBATTANT je rechercher un pret 2500€ sur 4 mois 625€ par mois, j ai travail je vous merci !! 33210 langon
Référence(s) :
Mensuelle brute 1693.30€ la société S.N. DARCOS Peintre en batiment Zone
industrielle - rue Léon Jouhaux 33210 Langon
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche organisme ou particulier pour prêt de 2500€
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.047