669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche organisme ou particulier pour prêt de 2500€

Question de Miloui le 02/01/2011 à 09h00
Dernière réponse le 18/05/2012 à 21h02
[ ! ]
Bonjour, Je suis fonctionnaire d'état, jeune papa de 3 enfants et je recherche à faire un prêt de 2500€. Ce prêt me permettrai de pouvoir sortir la tête de l'eau car il m'aidera à combler un découvert qui traine depuis bien trop longtemps! Je serai disposé à rembourser un maximum de 80€ par mois. Par contre je souhaiterais éviter de passer par une réserve d'argent (intérêts trop élevés). Qqun pourrait il m'aiguiller? Merci d'avance!
Répondre
3 réponses pour « 
Recherche organisme ou particulier pour prêt de 2500€
 »
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 01h45
[ ! ]