Recherche partenaire étranger+projet agricole

Question de anis532 le 15/12/2010 à 20h55
J SUIS LOCATAIRE DE 28H DISPOSEES DE SONDAGES SUPERFICIELS A FORT DEBIT .BON CLIMAT TERRE FERTILE SALIVITE D'EAU 0,2 POSSIBILITEE DE REALISATION DE PLUSIEURS PROJETS E CULTURES MARICHAIRES / SOUS SERRES LA DERNIERE SAISON DE TOMATES J REUSSIS A CULTIVER 2 H DE BONNE QUALITE ( nemador & high peel ) EN TENANT COMPTE ES DEPONSES Y COMPRIS SONDAGES 2000D RESEAU G a G 1400D NOUVEAUX MOTEURS 2000D (electriques) PLUS LES DEPONSES DE LA SAISON C TRES ENCOURAGENT POUR TT SERIEUX PARTENAIRES SURTOUT ETRANGER MERCI DE REPONDRE OU SUPPORTER PAR DES ETUDES DE PROJETS RENTABLES
13 réponses pour «
recherche partenaire étranger+projet agricole
 »
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 09h20
Moi je besoin des partenaire pour exploiter nos espace nom contact de la rdc viepourtous2001@yahoo.fr +243992102701 en russie kamba_boss@mail.ru tel 0079647651118
Référence(s) :
ongd viepourtous kinshasa congo democratique
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 11h33
Merci pour la réponse mais insuffisante veuillez donner plus de données car il y a plusieurs espaces à exploiter surtout pour les cultures sous serres je cherche un bon financement pour un projet complet ( élevages de vaches laitières cultures sous serres et production de miel naturel)
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 11h42
Merci pour la réponse mais insuffisante veuillez donner plus de données car il y a plusieurs espaces à exploiter surtout pour les cultures sous serres je cherche un bon financement pour un projet complet ( élevages de vaches laitières cultures sous serres et production de miel naturel)
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 20h06
Vous etes ou? parce que moi aussi je suis intéressé par ce genre de projet
Réponse de anis532
Le 21/01/2011 é 21h59
Merci pour votre attention c'est en Tunisie à sidi bouzid ; à 33 KM de centre ville .svp veillez exprimer votre intérêt merci encore d'avoir répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 00h32
Alors Anis tant mieux que vous etes à sidi bouzid , moi je suis à sfax , on pourra éventuellement s'entraider ,tu pourra me contacter directement sur mon e mail , et on verra par la suite ce qu'on pourra faire ensemble
Réponse de anis532
Le 25/01/2011 é 17h47
Netcharfou w nchllah netwafkou pour un bon projet , d'abord pour cette saison (l'été) je prétend aucune activitee prcq je suis entrain de déposer une étude de projet auprès de l'APIA espérant avoir 4 tunnels plastiques comme début de projet étant donnée q c le meilleur projet rentable en fait c cher sous forme de credit mais c l seul moyen disponible pour l moment comme départ ; de j peux vous garantir la rentabilité de la culture dans les tunnels plastiques pour plusieurs raisons :bonne fertilité de la terre ( j'ai loué recement 12 H pour 300d/H/année dont un puit superficiel de 40 M de profondeur malheureusement il n'est pas encore électrisée mais ce qui m'a encourager l'abondance de sa nappe disponibilité de la main d'oeuvre 5D/J et possibite de construire un étable pour les vaches laitières ) voici les coordonnées sur google maps http://www.google.com/mapmaker?ll=34.917322,9.468697&spn=0.002336,0.004731&t=k&z=18
Réponse de darwa
Le 26/01/2011 é 16h33
Bonjour . Pourriez vous me transmettre votre projet. tel:0616951100 Cordialement.
Réponse de anis532
Le 26/01/2011 é 22h23
L'étude est concernant les tunnels en plastiques mais le n= d tel est incompréhensif
Réponse de anis532
Le 07/02/2011 é 14h22
Salut SVP le numéro est injoinyable toujours problème de connexion en fait si vous voulez voici mon numéro :+216 98 679 810 Cordialement.
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 21h34
Bonjours moi aussi jai quelquse proposition a vous faire jai 40 hectares que jai leguer a mn pere mais jai pas les moyen financiers poure les cultiver cest une terre fertile a bordures du fleuves je cherche partenaire.
Référence(s) :
je suis senegalais
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 18h24
Bonjour, Je suis tunisien et je possède un terrain agricole 4 h pour un projet d'elevage des vaches stp me contacter soit par email 0021641465223 ou par email imed.sebei@gmail.com.
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 17h56
Salut nous somme une ONGD denomer bomoi (vie pour tous) situer en rdc de la ville de kinshasa ns avon une ecole de 3 batiment en etage pr l education des enfant mal nourie et les horfelin ke ns prenon en charge une ferme de 6 ecktar dans la commune de la nsele ou ns avont l elevage la pulskiture et le plusieur palmier a huille et le champt. notre cordoner +243997878142 ou par email viepourtous2001@yahoo.fr