J SUIS LOCATAIRE DE 28H DISPOSEES DE SONDAGES SUPERFICIELS A FORT DEBIT .BON CLIMAT TERRE FERTILE SALIVITE D'EAU 0,2 POSSIBILITEE DE REALISATION DE PLUSIEURS PROJETS E CULTURES MARICHAIRES / SOUS SERRES
LA DERNIERE SAISON DE TOMATES J REUSSIS A CULTIVER 2 H DE BONNE QUALITE ( nemador & high peel ) EN TENANT COMPTE ES DEPONSES Y COMPRIS SONDAGES 2000D RESEAU G a G 1400D NOUVEAUX MOTEURS 2000D (electriques)
PLUS LES DEPONSES DE LA SAISON C TRES ENCOURAGENT POUR TT SERIEUX PARTENAIRES SURTOUT ETRANGER
MERCI DE REPONDRE OU SUPPORTER PAR DES ETUDES DE PROJETS RENTABLES
Moi je besoin des partenaire pour exploiter nos espace nom contact de la rdc
viepourtous2001@yahoo.fr +243992102701 en russie kamba_boss@mail.ru tel 0079647651118
Merci pour la réponse mais insuffisante veuillez donner plus de données car il y a plusieurs espaces à exploiter surtout pour les cultures sous serres
je cherche un bon financement pour un projet complet ( élevages de vaches laitières cultures sous serres et production de miel naturel)
Merci pour la réponse mais insuffisante veuillez donner plus de données car il y a plusieurs espaces à exploiter surtout pour les cultures sous serres
je cherche un bon financement pour un projet complet ( élevages de vaches laitières cultures sous serres et production de miel naturel)
Alors Anis tant mieux que vous etes à sidi bouzid , moi je suis à sfax , on pourra éventuellement s'entraider ,tu pourra me contacter directement sur mon e mail , et on verra par la suite ce qu'on pourra faire ensemble
Netcharfou w nchllah netwafkou pour un bon projet , d'abord pour cette saison (l'été) je prétend aucune activitee prcq je suis entrain de déposer une étude de projet auprès de l'APIA espérant avoir 4 tunnels plastiques comme début de projet étant donnée q c le meilleur projet rentable
en fait c cher sous forme de credit mais c l seul moyen disponible pour l moment comme départ ; de j peux vous garantir la rentabilité de la culture dans les tunnels plastiques pour plusieurs raisons :bonne fertilité de la terre ( j'ai loué recement 12 H pour 300d/H/année dont un puit superficiel de 40 M de profondeur malheureusement il n'est pas encore électrisée mais ce qui m'a encourager l'abondance de sa nappe disponibilité de la main d'oeuvre 5D/J et possibite de construire un étable pour les vaches laitières )
voici les coordonnées sur google maps
http://www.google.com/mapmaker?ll=34.917322,9.468697&spn=0.002336,0.004731&t=k&z=18
Bonjours moi aussi jai quelquse proposition a vous faire
jai 40 hectares que jai leguer a mn pere mais jai pas les moyen financiers poure les cultiver cest une terre fertile a bordures du fleuves je cherche partenaire.
Bonjour,
Je suis tunisien et je possède un terrain agricole 4 h pour un projet d'elevage des vaches stp me contacter soit par email 0021641465223 ou par email imed.sebei@gmail.com.
Salut nous somme une ONGD denomer bomoi (vie pour tous) situer en rdc de la ville de kinshasa ns avon une ecole de 3 batiment en etage pr l education des enfant mal nourie et les horfelin ke ns prenon en charge une ferme de 6 ecktar dans la commune de la nsele ou ns avont l elevage la pulskiture et le plusieur palmier a huille et le champt. notre cordoner +243997878142 ou par email viepourtous2001@yahoo.fr