Recherche de partenaire financier pour un projet sérieux

Question de legreine le 11/02/2011 à 14h17
Je suis une jeune béninoise, j'ai un projet d'ouverture un centre informatique et je recherche un financier qui pourra m'aider à la réalisation de mon rêve. c'est un projet très sérieux et si le partenaire veut, il peut venir ou envoyer des gens vérifier la véracité de mon projet et l'étudier avec moi. Tout se fera ensemble avec lui. S'il désir il peut être aussi un associé pour nous ou un bailleur de fond. Sincèrement c'est un projet sérieux et si vous êtes intéressez contactez moi à mon mail qui suit "legreine@gmail.com" et nous allons en parler plus amplement merci
26 réponses pour «
Recherche de partenaire financier pour un projet sérieux
 »
Réponse de CONCORDE
Le 23/02/2011 é 20h48
Je ne comprends pas votre message chez vous il existe des offres par milliers!
Réponse de legreine
Le 24/02/2011 é 08h40
Merci pour votre réponse mais vous savez que chez nous on parle souvent de garantie et si tu n'en possède pas, tu es passé à côté. Alors que moi je suis une débutante et n'ayant pas de garantie à présentée, je fais appel aux personnes de bonne volonté. Tous ce que moi j'ai à promettre c'est que quelque soit le montant qu'on me prêtera pour l'ouverture de mon centre informatique, je rembourserai jusqu'aux derniers centimes merci de considérer ma demande
Réponse de CONCORDE
Le 24/02/2011 é 08h54
Je suis ok sur le principe mais ce qui trompe les gens honnêtes est que bien souvent ,ils offre leur garantie en mandat ou autres et ensuite les prommesses s'envolent et ,de ce fait personne ne crois a votre pays . cordialement moi m^me j'ai été victime de 1500 euro par soit disant l'entreprise GOD'SON SA micro/macro crédits dossier apparement clair ,mais embuche au final comment voulez croire a une chose de fiable malgré que je ne critique pas votre confiance.
Réponse de legreine
Le 24/02/2011 é 12h02
Merci de me répondre moi même je sais le Bénin renferme beaucoup d’arnaqueurs, mais ce que je demande c'est une aide sincère. Je ne sais pas si c'est possible mais je demande aussi à la personne qui placera sa confiance en moi d'envoyer quelqu'un si c'est possible vérifier la véracité de ce que je dis. Car contrairement aux arnaqueurs qui ont pour métier d'escroquer, moi ce que je cherche c'est quelqu'un qui m'aidera à monter mon entreprise. si vous avez un brins de possibilité, aidez moi et je vous garantie que vous ne serez pas déçus merci
Réponse de CONCORDE
Le 06/03/2011 é 08h33
QUELLE ENTREPRISE SOUHAITEZ VOUS EFFECTIVEMENT ET QUEL CAPITAL APPORT VOUS FAUT IL?????? MERCI DE ME FIXER LES CONDITIONS CORDIALEMENT
Réponse de legreine
Le 07/03/2011 é 09h09
Bonjour Merci pour l'importance que vous m'accorder. Il s'agit d'un centre Cyber composé d'un centre de saisie et tous travaux informatiques et étant une informaticienne moi même, je vais le gérer proprement moi même. Pour ce faire j'ai besoin au moins de 10000 euros, mais je crois que avec 5000 euros je peux commencer d'abord et l'agrandir avec le temps. Et s'agissant des conditions je vous prierai de voir avec moi le taux d’intérêt à la baisse pour ne pas que cela pèse trop sur moi car étant une débutante, je n'ai pas d'autre revenus. Et concernant le remboursement nous allons nous entendre sur les mensualités, et bien évidemment je vous demanderai aussi de m'accorder d'abord un délai pour faire siéger un peu l'entreprise avant de commencer à défalquer les mensualités pour ne pas tomber en faillite. merci de me répondre sincèrement car je commence à placer un peu un peu mon espoir en vous. Cordialement...........
Réponse de CONCORDE
Le 07/03/2011 é 09h11
Bonjour, laissez moi vos coordonnées complètes ainsi que le numéro de registre du commerce cordialement
Réponse de legreine
Le 07/03/2011 é 15h51
Salut NOM: ...........................................LEGANME Prénoms:......................................Reine Adresse: ...................................... Lot: 1600, maison AGOSSA Blaise Pays: .......................................... Bénin Ville:............................................ Cotonou Adresse mail ............................... legreine@gmail.com numéro de téléphone: ....................00229 95614320 et 00229 99015304 numéro de carte d'identité: .............3793739 Et concernant le Registre de commerce, comme je n'ai pas encore mis l'entreprise sur pied, je n'en ai pas encore. C'est une fois que l'entreprise serait sur pied que je vais commencer ces formalités administratives. Et une fois encore je vous remercie tout en vous assurant que je ne vous décevrai pas. S'il vous plait, pouvez vous me dire dans quel pays vous êtes? Cordialement.....
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 21h36
NOUS AVONS UN PROJET DE DEVELOPPEMENT EN AGRO-ALIMENTAIRE
Référence(s) :
HGTGFD
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 19h05
Bonjour, Mr. je viens auprés de vous solliciter un partenariat, en me financent, mon projet, achat, et commercialisations OR, et Diamant, donc j, ai une licence exploitation. je suis installé au Cameroun, plus autre information voici mes contacts: bureauachats21@yahoo.com
Réponse de AHMED 2011
Le 28/05/2011 é 18h26
Bonjour je reponds a CONCORDE je vaudrai savoir si vous etes interesser pour achat des hotels de 14 millions d euro a 70 millions d euros sur le maroc?? CONTACT MOI SUR HOTELMA@YAHOO.FR
Réponse de CONCORDE
Le 19/09/2011 é 16h03
Bonjour laissez moi svp les coordonnées .
Réponse de AHMED 2011
Le 23/09/2011 é 15h31
Bonjour mes cordonnes c est hotelma@yahoo.fr
Réponse de kouadio1
Le 12/10/2011 é 22h32
Bjr moi c est kouadio marc je recherche un partenaire financier pour mon projet. le but de mon projet consiste a faire la plantation de l' hévéa en cote d' ivoire elle rapporte pas mal d' agent je vous la sur.et j ai besoin d une somme de 50.000 euro et le taux de rebroussement et de 40% sur 5 ans se lui ou celle qui et inter aise me contacte comme suit pas le numéro si de su +22502588999 merci pour votre compréhension
Référence(s) :
+22502588999
Réponse de AHMED 2011
Le 12/10/2011 é 23h31
Je ne sais pas comment dois je arreter ses messages car ca me gene moralement il n ya que des arnaqueurs des que vous voyer un telephonne qui comence par 225 VOUS DEVEZ PAS REPONDRE CAR J AI ETE DEJA ARNAQUER PAR DES BENINOIS DES ESCROTS 300 POUR 300 LE SYSTEME D ALARME
Réponse de seykou512
Le 08/11/2011 é 23h42
Bonsoir Monsieur , je m'appelles amadou sekhou diallo base au senegal,je travaille comme conducteur de machine chargeur(je suis le proprietaire de la machine).cependant je trouve des difficultés pour obtenir le materiel suffisant pour venir a bout de multiples chantiers que j'obtient sans probleme.ainsi monsieur c'est de l'aide que je viens vous demander,mais rassure vous cela sera comme un partenariat:vous m'aide avec le materiel et je me charge de trouver des chantiers qui nous apportera des benefices a tout deux. en ce moment on m'a fait par d'un chantier dans une société ici au senegal,mais il faut du matériel , certes je suis propriétaire d'une machine chargeur mais son age ne me permet pas de remplir les critères demande par cette société(ICS).c'est pourquoi je demande de l'aide.. je travaille jusqu'a présent pour mon propre compte. contact: 00221775123769
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 09h09
Merci de savoir que l'indicatif 225 n'est pas celui du Benin pour ce pays c'est le229 alors soyez prudent dans vos propos quand vous vous permettez de traiter les béninois d'escrocs Si dans une négociation commerciale avec un compatriote français les choses ne tournent pas bien vous ne traiterez pas les français d'escroc mais celui avec qui vous étiez en négociation Alors de grace ne généralisez pas Une mauvaise affaire avec un individu ne vous autorise pas à dire que l'ensemble de la communauté est identique Merci
Réponse de CONCORDE
Le 28/01/2012 é 10h06
Avec touts les prêteurs qu'il y a chez vous ,je ne comprends pas que vous n'ayez pas obtenu satisfation depuis ce temps que vous diffusez votre annonce .
Réponse de CONCORDE
Le 28/01/2012 é 10h10
Chez vous en cote d'ivoire les prêteurs débordent de belles offres financière pourquoi ne pas en profiter aller chercher ci loin ce que vous avez si près!
Réponse de CONCORDE
Le 28/01/2012 é 10h19
Vos objectif ok, mais quoi de plus soyez expiquative présentez vous comme un futur (e) commerçant capital garantie registre du commerce ect ,ensuite les coordonnées correct mais pas que des adresses e-mails ??????