Recherche d'un partenaire pour achat de diamant brut et l'or - Page 2

Question de mohamedbill le 02/03/2011 à 15h21
Pourquoi je n'arrive jamais a trouve l'adresse des acheteurs qui veules venir en guinee pour le diamant et l'or . donc aide moi a les trouve . KOIT...
Répondre Lire toute la question
82 réponses pour «
recherche d'un partenaire pour achat de diamant brut et l'or
 »
Réponse de L'OCEAN
Le 19/07/2011 é 13h43
Mon pays la Republique Centrafricaine est un pays riche en sous sol. Aujourd'hui, nous les jeunes Centros ne veulent pas nous ouvrir aux autres(Partenaires etrangers) pour nous aider a developper surtout le secteur minier qui est encore tres artisanal. A vous lecteurs de cet artice, nous membres de la cooperative OUBANGUI-MINE avons besoins des amis dignes et surtout serieux pour les affaires en R.C.A. Contactez notre President Mr WENDJI BOSSOTO Antoine Marie Herve Leonce reside actuellement a Lagos +234 816 337 0542 E-mail: wendjih2002@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 13h42
Veuillez nous contacter par notre email: chabicompagnygroup@yahoo.fr
Référence(s) :
Mr Gabin Chabi
Réponse de anti.arnaque
Le 21/07/2011 é 14h01
Il est evident que ceci n'est qu'une vulgaire arnaque au frais divers attention a vous tous
Réponse de anti.arnaque
Le 21/07/2011 é 14h02
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS!! !!!!
Réponse de mohamedbill
Le 21/07/2011 é 22h11
Je suis un comptoir de vente de diamant brut et l'or brut enprovenance des mines de guinee. Mr KOITA MOHAMED Tel;+224-66-18-92-97 +224-60-41-22-69 koitamohamed2020@gmail.com
Référence(s) :
guinee/conakry
Réponse de ASKIN
Le 03/08/2011 é 12h27
Je suis NDIKINI Valentin Technicien d'agriculture Exploitant Agricole en Centrafrique Je recherche un partenaire producteur de vivriers pour venir voir et financer une partie de mes activités agropastorales )10 hectares ) afin de donner à manger a ceux qui n'ont rien a manger dans le monde et en Centrafrique.Dans notre pays les banques ne financent que les riches.Mon mail ndikinival@yahoo.fr
Réponse de anti.arnaque
Le 09/08/2011 é 07h14
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!!!
Réponse de hackcoeur
Le 22/08/2011 é 15h15
Car le système n'est pas exactement comme celui que vous pensez, pour aider les mineurs ou les producteurs d'or a avoir un commerce éthique, nous avons créer le site http://www.golhomes.biz Nous sommes également en trin de préparer un blog. Voilà Bonne journée. P. Annen
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 12h38
BONJOUR j'ai es personnes sérieux pour l'achat, des diamants mais il faut être très sérieux et répondre à un questionnaire, avec même des photos a coté d'un journal récent s'il le faut, et il faut avoir la certification etc. Si vous êtes intéresser pour faire un travail à long terme te sérieux faite moi signe.
Réponse de hackcoeur
Le 13/09/2011 é 12h54
Bonjour, Dans notre domaine c'est la parole donnée qui fonctionne, toutes ses démarches me font pensera un manque de connaissance du métier. Pour ma part, je préfère le contact direct, la visite du lieu etc... Nous nous travaillons de façons éthique, il suffit d'opérer avec respect pour les mineurs et pour l’environnement. Pour déjà avoir une idée regardez notre site http://www.goldhomes.biz il encore en travaux mais il fonctionne. Bonne chance. P. Annen
Référence(s) :
http://www.goldhomes.biz
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 03h35
Bonjour à tous, Je vend diamant de 1.50CT couleur E pureté SI1 Taille brillant 1.10CT couleur F pureté VVS2 Taille emeraude Sur www.diamants-infos.com le 1.50CT = 17194 euros le 1.10CT = 6787 euros Diamstar(Antwerp) les deux diamants pour 15000 euros non négoçiable
Référence(s) :
Antwerp Diamanti (facebook)
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 10h06
Bonjour je suis angolais vivan en france depuis 9 ans j ai besoin de partemaire pour la vente de l or que mom papa ma délégue avant sa mort . voilà adresse michelpudro@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 13h20
Slt;ns disposons d un lot de diamant brut a Accra au Ghana;on vs fait un prix defiant tte concurrance tenant compte de votre deplacement;on est tres serieux;on vs fait parvenir une photo et le manifest des votre reponse a notre email. merci d avance.Brahim.
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 18h23
Je m'appelle laye mamady camara je travail dans une societe d'assurance sur la place mais l'affaire de diamant m'interesse beaucoup depuis mon enfance je pensais a ça vraissemblement parlant je n'ai pas assez de connaissance sur l'affaire de cette pierre precieuse aide moi a etre un de vos collaborateur
Référence(s) :
j'habite a conakry
Réponse de mohamedbill
Le 12/03/2012 é 21h28
Slt je suis koita mohamed guineen et resident a conakry si tu veus bien connaitre le diamant brut ,l'or brut et les germes contact moi sur ce numero 00224-66-18-92-97 oubien 00224-62-05-10-10
Référence(s) :
guinee--conakry
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 16h14
Je suis originaire de Guinée Conakry, titulaire d'une maîtrise en sciences économiques et de gestion ; option : finance, que j'ai achevé depuis 2004. J'évolue dans le secteur minier (achatet la vente des diamans et de lors bruts) depuis cette date mais de façon informelle. C'est pourquoi, je cherche un parténaire dans ce cadre pour la relancer de cette affaire les diamans bruts et l'or de Guinée Conakry aves le reste du monde. Merci à l'avance SOUARE Aboubacar Tél: +224 62 28 61 53 +224 66 50 02 04
Réponse de sakodrissa
Le 18/03/2012 é 23h25
SALUT JE SUIS Dr. DRISSA COMMERCENT D'OR ET DIAMANT FOB ET JE CHERCHE DES PARTENAIRE AVEC QUI ELARGIRE MON RESAU DE VENTE MERCI DE ME REPONDRE Dr.DRISSA sakodrissa@gmail.com
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 14h54
Nous sommes à recherche des acheteurs de l’Or, Nous avons autorisation de vendre de l'or à international, N'hésitez pas à nous contacter pour plus informations. Mail: yvanmaurais1@gmail.com tel +22994842393 Cordialement
Référence(s) :
Or pureté 18 et 22
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 15h02
Nous sommes à recherche des acheteurs de l’Or,Nous disposons de 155 KG de pureté 18 et 22, Nous avons autorisation de vendre de l'or à international, N'hésitez pas à nous contacter pour plus informations. Mail: yvanmaurais1@gmail.com tel +22994842393 Cordialement
Référence(s) :
yvanmaurais1@gmail.com
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 09h23
Bonjour mohamed a seguiri chez les petits creuseurs tu rachetes l or a combien le gramme?