670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'un partenaire pour achat de diamant brut et l'or - Page 3

Question de mohamedbill le 02/03/2011 à 15h21
Dernière réponse le 01/06/2018 à 00h28
[ ! ]
Pourquoi je n'arrive jamais a trouve l'adresse des acheteurs qui veules venir en guinee pour le diamant et l'or . donc aide moi a les trouve . KOIT...
Répondre Lire toute la question
82 réponses pour « 
recherche d'un partenaire pour achat de diamant brut et l'or
 »
Réponse de anli2012
Le 04/04/2012 é 22h08
[ ! ]
Je suis homme d affaire des Diamant, moi je resident en Angola Luanda. nous avons notre comptoire est nous voulons faire partenariat entre vous si vous etes intereser dans les affaires voici notre E-mail anliyves@hotmail.com je suis Musulman car j aime bien faire mes affaires avec des partenaires musulmans souvent
Référence(s) :
Angola
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 03h44
[ ! ]
Bonjour je sais qu en guinne il y a plus de 5000 orpailleurs vous vous etes un comptoir d achat qui achete a des collecteurs quelle est votre offre pour l or22 carats votre remise de combien par rapport au fixing mondial?
Référence(s) :
NOIRDRAGON
Répondre
Réponse de hackcoeur
Le 06/04/2012 é 18h37
[ ! ]
Bonjour, Pour nous connaître aller sur le site goldhomes.biz et écrivez nous un mail.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 18h47
[ ! ]
COMBIEN TU ME VENDS MOI LE KILO 22 CARAT?JE T AI APPELLE CE3 MATIN
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 18h53
[ ! ]
Bonjour dans ces conditions cela peut nous interesser mais apres raffinage?pourquoi ne vendez vous pas directement au raffineur vos lingots?
Référence(s) :
noirdragon43@yahoo.fr
Répondre
Réponse de diamant90
Le 23/04/2012 é 16h08
[ ! ]
Je suis jeune orpailleur .je cherche preneur pour des matière dontje vien de rentrer en pssétion. mes conditions sont les suivantes après avoir aperçu les produits par pièce jointe, que je vais luis envoyer dans sa boite, l'acheteur me rejoin dans mon pays avec son géomoloque et après fixation des pris ,on conclus le marcher voici mon mail cheick_cfa@yahoo.fr
Référence(s) :
diamant
Répondre
Réponse de mohamedbill
Le 23/04/2012 é 20h56
[ ! ]
Salut je suis gerant d'un comptoir de vente de daiamant brut ,l'or et les germes en guinee pour l'or je fait -2$ sur le prix de fixing mondial.
Référence(s) :
guinee-conakry
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 12h20
[ ! ]
Grand Comptoir Commercial basé au Sénégal précisément à Dakar, recherche fournisseurs d’or et de Diamants en grande quantité, sérieux et pouvant fournir toutes les conditions nécessaires pour la vérification de la marchandise. En cas d’accord, le paiement se fera par transaction bancaire ou au comptant selon le désir du fournisseur mais nous précisons que les négociations et vérifications se feront sur place ici même au Sénégal et devant les autorités compétentes pour plus de sécurité et de transparence. Pour toutes autres informations complémentaires, veuillez contacter : Mr Diakhaby Directeur Général de Diakha Gold Mine Sarl Email : diakhagoldmines@hotmail.fr Tel/ Fax : (+221) 338422997
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 11h04
[ ! ]
Bonjour ,vous pouvez me contactez a mon email a autransactions@yahoo.co.uk ou mon portable, 00221778761499 nous pouvons faire des affaires pas de problem
Répondre
Réponse de greatness
Le 06/08/2012 é 19h19
[ ! ]
SI C4EST 500KG D'OR LIVRE PAS PROBLEME successworld2020@gmail.com
Référence(s) :
ok
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 02h04
[ ! ]
Je suis a la recherche d'acheteurs d'or et diamant pur sérieux bonne qualités et quantités veuillez me contactez au 0225 03 11 92 70. benoiejean@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 02h27
[ ! ]
Moi j achete a 15 euros du grammes 22 carat salutations
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 18h28
[ ! ]
Salut combien coute le diamant de 10 karat blanc.et le gramme d or
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 08h34
[ ! ]
Je suis blanc est d origin anglaise, ca va faire 20 ans je travaille en ,il est pas de confiance entre acheteurs est vendeurs, c est pour ca il a pas de movement des affaires .nous sommes partnerans une mine a freetown,so il ades aceteurs ,ils peuve nous vus chex nore mine,voir ,est touchez l or. il ya plus des cas de fraude en europe que en afrique!!!! amities, kevin o brien autansactions@yahooco.uk
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 10h49
[ ! ]
NOUS POUVONS PRENDRE LIVRAISON DE L OR EST DU DIAMOND BRUT. MON BUYER EST DE SWISS MAIS MAINTENANT EST BASEE SUR KAN KAN. PRIX EST MANIFEST A M ENVOYEZ.en form de fco JE SUIS A GAMBIA , MAIS EN CE MOMENT A ESPAGNE. AMITIES, KEVIN
Référence(s) :
CONTACT VIA EXPERT UNIVERS
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 15h26
[ ! ]
Bonjour j'ai 24 pièce de diamant pur je cherche un acheteur. tunisie email walid.idriss@yahoo.fr
Référence(s) :
urgent
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 19h53
[ ! ]
Bonjour,quand je vois une personne qui vous propose 200kilos d'or en Afrique la personne est tres riche attention avous j'ai pu aller au GHana je peu vous dire c'est tous des voleurs si vous ne faite pas attention
Répondre
Réponse de hackcoeur
Le 15/02/2013 é 20h02
[ ! ]
Bonjour, Notre société opère en Suisse et le système est basé sur la confiance. Nous sommes acheteur pour de grandes banques et institution Suisse, nous procédons ainsi, la première fois 1 lingos et si cela fonctionne, nous prenons au minimum 30Kg par voyage. Si vous êtes intéressé vous pouvez nous contacter par mail ou skype moctezuma5 Bon week end P. Annen
Répondre
Réponse de sakodrissa
Le 17/02/2013 é 11h05
[ ! ]
MERCI POUR VOTRE REPONSE ACTUELMENT 150KG OR EN POUDRE DISPONIBLE VOICI MON MAIL SAKODRISSA@GMAIL.COM PHONE 00224 65 77 96 07 SKYPE. selling.office
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 10h30
[ ! ]
Je suis jordan ; centrafricain. je cherche des partenaires qui veulent se lancer dans le domaine de l or et de diamant . je suis de la région de la Mabere kadei (Berberati) ou le diamant et l or se trouve. je demande à personnes qui désire se lancer de prendre contacte avec moi sur mon mail: symbojord@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d'un partenaire pour achat de diamant brut et l'or
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.349