Je suis homme d affaire des Diamant, moi je resident en Angola Luanda.
nous avons notre comptoire est nous voulons faire partenariat entre vous si vous etes intereser dans les affaires voici notre E-mail anliyves@hotmail.com
je suis Musulman car j aime bien faire mes affaires avec des partenaires musulmans souvent
Bonjour je sais qu en guinne il y a plus de 5000 orpailleurs vous vous etes un comptoir d achat qui achete a des collecteurs quelle est votre offre pour l or22 carats votre remise de combien par rapport au fixing mondial?
Je suis jeune orpailleur .je cherche preneur pour des matière dontje vien de rentrer en pssétion.
mes conditions sont les suivantes après avoir aperçu les produits par pièce jointe, que je vais luis envoyer dans sa boite, l'acheteur me rejoin dans mon pays avec son géomoloque et après fixation des pris ,on conclus le marcher
voici mon mail
cheick_cfa@yahoo.fr
Grand Comptoir Commercial basé au Sénégal précisément à Dakar, recherche fournisseurs d’or et de Diamants en grande quantité, sérieux et pouvant fournir toutes les conditions nécessaires pour la vérification de la marchandise. En cas d’accord, le paiement se fera par transaction bancaire ou au comptant selon le désir du fournisseur mais nous précisons que les négociations et vérifications se feront sur place ici même au Sénégal et devant les autorités compétentes pour plus de sécurité et de transparence. Pour toutes autres informations complémentaires, veuillez contacter :
Mr Diakhaby
Directeur Général de Diakha Gold Mine Sarl
Email : diakhagoldmines@hotmail.fr
Tel/ Fax : (+221) 338422997
Bonjour ,vous pouvez me contactez a mon email a autransactions@yahoo.co.uk
ou mon portable,
00221778761499
nous pouvons faire des affaires pas de problem
Je suis a la recherche d'acheteurs d'or et diamant pur sérieux bonne qualités et quantités veuillez me contactez au 0225 03 11 92 70.
benoiejean@gmail.com
Je suis blanc est d origin anglaise, ca va faire 20 ans je travaille en ,il est pas de confiance entre acheteurs est vendeurs, c est pour ca il a pas de movement des affaires .nous sommes partnerans une mine a freetown,so il ades aceteurs ,ils peuve nous vus chex nore mine,voir ,est touchez l or.
il ya plus des cas de fraude en europe que en afrique!!!!
amities,
kevin o brien
autansactions@yahooco.uk
NOUS POUVONS PRENDRE LIVRAISON DE L OR EST DU DIAMOND BRUT.
MON BUYER EST DE SWISS MAIS MAINTENANT EST BASEE SUR KAN KAN.
PRIX EST MANIFEST A M ENVOYEZ.en form de fco
JE SUIS A GAMBIA , MAIS EN CE MOMENT A ESPAGNE.
AMITIES,
KEVIN
Bonjour,quand je vois une personne qui vous propose 200kilos d'or en Afrique la personne est tres riche attention avous j'ai pu aller au GHana je peu vous dire c'est tous des voleurs si vous ne faite pas attention
Bonjour,
Notre société opère en Suisse et le système est basé sur la confiance.
Nous sommes acheteur pour de grandes banques et institution Suisse,
nous procédons ainsi, la première fois 1 lingos et si cela fonctionne,
nous prenons au minimum 30Kg par voyage.
Si vous êtes intéressé vous pouvez nous contacter par mail ou skype moctezuma5
Bon week end
P. Annen
Je suis jordan ; centrafricain. je cherche des partenaires qui veulent se lancer dans le domaine de l or et de diamant . je suis de la région de la Mabere kadei (Berberati) ou le diamant et l or se trouve.
je demande à personnes qui désire se lancer de prendre contacte avec moi sur mon mail: symbojord@yahoo.fr