Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Recherche partenaire pour projet au Congo Brazzaville - Page 2

Question de mayenga le 07/01/2011 à 13h00
Résidant en France, je recherche partenaire particulièrement retraité Français pour projet de ferme en général , particulièrement avicole et piscicole...
Répondre Lire toute la question
22 réponses pour «
recherche partenaire pour projet au Congo Brazzaville
 »
Réponse anonyme
Le 07/10/2016 é 13h44
Bonjour moi aussi je reside en france et je desire monter une affaire aussi au congo brazza je suis retraite aussi mais je travaille aussi a mi temps dans une societe de services j aimerais m installer au congo nous y faisons construire notre maison j etais representant en assurances et en vin aussi mais de souche menuisier ebeniste je connais le domaine car j ai tenu un camping en france pendant 10ans me contacter sur mon mail pour le moment pour savoir si on peux eventuellment se rencontrer ou parlez au telephone annonce serieuse qu attendez vous de nous pour votre projet
Réponse de RITO10
Le 09/05/2017 é 16h35
Bonjour, Je suis expert agricole français depuis 1970 . Vous voulez moderniser vos exploitations .N'hésitez pas à me contacter. J'interviens partout en afrique pour développer des projets ,former, gérer moderniser, mécaniser les exploitations devenant plus rentables. Mon expérience justifie ma volonté de votre réussite . Contactez moi par MAIL: NEXUSLINE@AOL.COM