669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Trouver un partenaire

Question anonyme le 17/09/2009 à 13h44
Dernière réponse le 02/08/2012 à 11h14
[ ! ]
Je suis à la recherche d'un partenaire dans l'import export. En effet je suis particulier j'aimerais importer des boites de conserve alimentaire, du maroc au CONGO brazzaville mon pays ,si vous pouvez me mettre en contact avec des fournisseurs avant que je n'arrive sur place merci
Répondre
7 réponses pour « 
trouver un partenaire
 »
Réponse de mustapha3
Le 25/09/2009 é 18h40
[ ! ]
Bonjour pour vos importations,serez-vous intéressé de les faire en Tunisie,auquel cas je pourrai vous faire une proposition. Mustapha
Répondre
Réponse de mustapha3
Le 25/09/2009 é 18h41
[ ! ]
Bonjour pour vos importations,serez-vous intéressé de les faire en Tunisie,auquel cas je pourrai vous faire une proposition. Mustapha
Répondre
Réponse de mustapha3
Le 25/09/2009 é 18h54
[ ! ]
Bonjour pour vos importations,serez-vous intéressé de les faire en Tunisie,auquel cas je pourrai vous faire une proposition. Mustapha mustapha.d1910@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 19h14
[ ! ]
Bonjour je suis senegalais je m"appele oumar sow habite a dakar j"ai besoin un partenaie qui veut investir sur le domaine de tous sorte de tissus( garniture,broderie,textile) je suis pret pour travailer avec qui ce soi mon email pour entretien merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 19h36
[ ! ]
Faites moi une proposition
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 15h57
[ ! ]
Bonjour Nous sommes une société turque cherchant des sociétés qui voudraient devenir notre distributeur exclusif dans son pays. Nous travaillons dans le secteur agroalimentaire. Pour plus d'information contactez-nous s'il vous plait. Cordialement userfood.tr@gmail.com www.usergida.com.tr Secteur d'activité: Agroalimentaire Pays: Turquie
Répondre
Réponse de fhoussem
Le 02/08/2012 é 11h14
[ ! ]
Bonjour, je suis ferchichi houssemeddine représentant d'une société tunisienne. On cherche à entamer une relation de partenariat avec vous. si vous désirez voyons ensemble les axes de partenariat tel que une relation d'export - import de produit désirés. si vous etes intéressé voici mes coordonnées ferchichi houssemeddine 22 rue du sénégal bardo 2000 tunis, tunisie tel : +216 50 61 82 39 Email : houssemeddineferchichi84@gmail.com skype : fhoussemeddine
Référence(s) :
ferchichi houssemeddine
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
trouver un partenaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.104