Trouver un partenaire

Je suis à la recherche d'un partenaire dans l'import export. En effet je suis particulier j'aimerais importer des boites de conserve alimentaire, du maroc au CONGO brazzaville mon pays ,si vous pouvez me mettre en contact avec des fournisseurs avant que je n'arrive sur place merci
7 réponses pour «
trouver un partenaire
 »
Réponse de mustapha3
Le 25/09/2009 é 18h40
Bonjour pour vos importations,serez-vous intéressé de les faire en Tunisie,auquel cas je pourrai vous faire une proposition. Mustapha
Réponse de mustapha3
Le 25/09/2009 é 18h41
Bonjour pour vos importations,serez-vous intéressé de les faire en Tunisie,auquel cas je pourrai vous faire une proposition. Mustapha
Réponse de mustapha3
Le 25/09/2009 é 18h54
Bonjour pour vos importations,serez-vous intéressé de les faire en Tunisie,auquel cas je pourrai vous faire une proposition. Mustapha mustapha.d1910@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 19h14
Bonjour je suis senegalais je m"appele oumar sow habite a dakar j"ai besoin un partenaie qui veut investir sur le domaine de tous sorte de tissus( garniture,broderie,textile) je suis pret pour travailer avec qui ce soi mon email pour entretien merci
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 19h36
Faites moi une proposition
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 15h57
Bonjour Nous sommes une société turque cherchant des sociétés qui voudraient devenir notre distributeur exclusif dans son pays. Nous travaillons dans le secteur agroalimentaire. Pour plus d'information contactez-nous s'il vous plait. Cordialement userfood.tr@gmail.com www.usergida.com.tr Secteur d'activité: Agroalimentaire Pays: Turquie
Réponse de fhoussem
Le 02/08/2012 é 11h14
Bonjour, je suis ferchichi houssemeddine représentant d'une société tunisienne. On cherche à entamer une relation de partenariat avec vous. si vous désirez voyons ensemble les axes de partenariat tel que une relation d'export - import de produit désirés. si vous etes intéressé voici mes coordonnées ferchichi houssemeddine 22 rue du sénégal bardo 2000 tunis, tunisie tel : +216 50 61 82 39 Email : houssemeddineferchichi84@gmail.com skype : fhoussemeddine
Référence(s) :
ferchichi houssemeddine