670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche un partenaire pour ouvrir une socièté immo

Question anonyme le 31/10/2009 à 09h50
Dernière réponse le 29/11/2010 à 23h26
[ ! ]
Je suis à la recherche d'un partenaire afin d'ouvrir une socièté immobiliére au congo Brazzaville contact: chardenokana@yahoo.fr
Répondre
1 réponse pour « 
cherche un partenaire pour ouvrir une socièté immo
 »
Réponse de pradith
Le 29/11/2010 é 23h26
[ ! ]
Bonjour je cherche des investisseurs pour ma société BTP au laos je travail directement avec le gouvernement pour développer le pays mon apport financier personnel n'est pas suffisant pour démarer des grande projets donc j'ai besoins de vous convaincre des partenaires financiers . cette question sera primordiale si vous pouviez m'aider et il est nécessaire Notamment lorqu'il faudra faire face ::::::: comme je vous expiquer j'ai 5 grande projets à vous présenter et à trouver des investisseurs pour financement 1 nouveau route contrat de 15 000 000 $ durer 6 ans de traveaux rembourgement sur 5 ans tous totalité 2 nouveau route contrat de 8 000 000$ durer de traveaux 5 ans rembourgement sur 5 ans tous total 3 projet développer hopital à vientiane capital laos pour de venir hopital privé et avec nouveau techenologies j'ai un ami il est dorteur il as cette contrat avec gouvernement il attendre de trouver investisseur pour signé MOU avec gouvernement lao 4 société VONGTHAVISAY CONSTRUCTION LTD PROJECT NOUVEAU ROUTE 57 KM De phateng _ thin one à phalex _ nammadaou dossier N° 227088783 PROJECT 13 millons $ durer traveaux 6 ans rembourser 6 ans 5 SOCIETE XAYSEDTHA CONSTRUCTION LTD project 5 700 000 $ NOUVEAU ROUTE PPHOUDOY N° V LARGE 5.50 M SUR 33.70 KM de houenamtoun bane vang tas M.SANEXAY durer traveaux 4 ans rembourgement 5 ans 20% 30% 30% 10% 10% tous les détails des projects et les dosiers son avec moi. ma société et les autre société à besoin de votre l'aide pour financer TOUS ses projets et j'espère d'avoir votre réponse je suis impatient de collaborer avec vous prochainment manager project pradith
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche un partenaire pour ouvrir une socièté immo
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.742