Recherche de partenaire prêt à nous faire un prêt

Question de sohoye le 13/07/2011 à 20h55
Je suis unpromoteur d'école malien à la recherche d'un partenaire capable de me preter 10 000 euros au taux de 12% sur 6 mois à partir de d'octobre 2011
1 réponse pour «
recherche de partenaire prêt à nous faire un prêt
 »
Réponse de danielle2
Le 03/08/2011 é 12h50
Bonjour, franchement ce n'est pas pour te décourager mais tu ne trouveras personne pour t'octroyer ton prêt sur ce site. Tous ceux qui t'écrirons à l'exception de quelques rares conseillers sont des arnaqueurs. Si tu tiens vraiment à ton prêt, trouves toi un prêteur que tu pourras rencontrer physiquement, tout comme moi quand j’étais dans le même cas que toi. Dans le cas contraire prends contact avec lesamisduprêt eux au moins sont en relation avec des personnes fiables. Comme ça tu pourras obtenir ton prêt en toute sécurité, sinon ce n’est pas la peine de rêver. Merci de ne pas négliger mon conseil et de m’écrire au besoin. Chaleureusement, Danielle: danielle2@webpratic.zzn.com