Recherche partenaires serieux en Asie

Question de meigue le 24/06/2012 à 15h41
Bonjour je suis une jeune africaine qui fait des affaires depuis peu. je suis actuellement un quête d un partenaire sérieux base en Asie (inde, chine, Thaïlande...). je vends des perruques naturelles américaines: front lace ou full lace dont la fabrication et le prix sont plus qu'abordable dans ces pays. évidemment , je suis a la recherche d'autre article telle que les produits asiatiques pour eclaicir la peau noire sans effet secondaire tel que : La gamme Camu-Camu de DUC, La gamme Fresh Juice Care à la vitamine C de Skinfood..., et enfin des sous-vêtements pour réduire le ventre, tel que les boddy slim, slim&shape....(pour hommes et femmes). j ai une clientèle de qualité prêt a acheter mais mon actuelle fournisseur a fait faillite en Italie. mes contacts tel: +393482814285 en Italie (vous pouvez tombez parfois sur mon époux , il y a pas de soucis) +237 96970831 (Cameroun) +241 04260808 (Gabon)
3 réponses pour «
recherche partenaires serieux en Asie
 »
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 16h03
Blanchir la peau noire, apellé aussi syndrome mickael jackson... ........:..........................
Réponse de meigue
Le 25/06/2012 é 01h09
Oui mais je suis commerçante, je réponds aux besoins des consommateurs. je suis moi même black et cela ne me pose aucun problème, ma belle famille est raciste et pourtant je ne pense pas que Dieu se soit tromper en nous donnant cette couleur. les femmes camerounaises raffolent de ses produits mais je cherche surtout ceux qui unifient le teint, qu'elles aient au moins une jolie couleur caramel.
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 15h32
Nous sommes le LIMO qui signifie légion d' intervention mobile des opération nous sommes basé en côte d' ivoire nous sommes issu de 2 groupes qui sont le BIMO et le LIMOT nous lançon cet appelle pour un financièrement logistique de nos besoins qui sont?/ AK47/PKM/RPG7/ 12.7/ grenade /casque blindé / gilet pas balle / et de véhicule types 4x4/ et nous vous adresserons nos autres demande .nous sommes issu de l armé de côte d' ivoire de l ex pouvoir renversé pas la France et le camp dramane pour plus de détaille / limodfense@yahoo.com
Référence(s) :
limodfense@yahoo.com