Recherche de partenaire pour fourniture vehicule d'occasion

Je recherche une personne sur le continent AMERICAIN ,ou EUROPEEN qui desirerais se lancer dans la vente de véhicules d'occasions en direction de l'afrique.le port de COTONOU est une entrée pour plusieurs pays dont le niger.le burkina faso.le nigeria.le malie .la mauritanie,tous ces pays sont donc fournie en vehicule par le port de COTONOU.je vous invite donc a vous joindre a moi pour une trés longue et fructueuse collaboration
8 réponses pour «
recherche de partenaire pour fourniture vehicule d'occasion
 »
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 11h19
Bonjour, je veut exporter vert l´afrique. si vous ete interesse. cordialement Amir 004915228602122
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 17h11
Merci pour la réponse.je suis vraiment interressée.kel sont les conditions que vous proposez et quels est le pays d'ou proviendrons les vehicules.merci de m'envoyer votre adresse electronique. 22997170935 merci
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 19h13
Bonour je suis en france et j'ai beaucoup d'occasion sur les voitures actuellement j'ai 3 honda accord concerto et un crv tous avec clim vous pouvez me joindre a moumine29@yahoo.fr A+
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 15h28
Je suis malien et cherche un partenaire pour m'epauler dans mon activité de transport urbain et si possible l'elargir dans les autes regions et sortir si possible mon e-mail : merci
Référence(s) :
Tel : 00223 76 31 99 76 MALI bamako
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 22h59
Cher ami j'appreci votre projet et pense pouvoir vous aider pour ce qui concerne les vehicules en provenance des Etats Unies d'Amerique.Au fait moi je suis au Benin mais j'ai quelqu'un qui est sur place aux USA,qui a le même projet mais qui n'est pas du domaine!Son seul problème est donc de trouver une personne sérieuse et de confiance qui soit du domaine et prêt a fournir l'effort nécessaire pour la satisfaction des parties.Moi c'est Sidik et je suis Béninois vivant a cotonou.Contactez moi si possible au s/c 00229 97390654.au plaisir de vous lire
Réponse de christianthibert
Le 02/08/2011 é 08h12
Quel type de camion recherche vous et dans quel budjet environ merci de me repondre par mail a l dresse suivante christian .thibert@renault-trucks .net
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 14h16
Merci de me contacter pour en discuter en détail à l'adresse sabman2002@yahoo.fr
Réponse de capitalfinance
Le 21/12/2018 é 07h16
Sir, We provide Loans,BG,SBLC,MTN,POF,LC,SKR Discounting,Project Funding,Letter of credit, and lots more for client all over the world. Equally,we are ready to work with Brokers and financial consultants/consulting firms in their respective countries. we are equally ready to pay commission to those Brokers and financial consultants/consulting firms. Awaiting for your response. Best Regards. Martin Steffens Email: marts.capitalfinance@gmail.com Skype: marts.capitalfinance@gmail.com