670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de partenaire pour fourniture vehicule d'occasion

Question anonyme le 16/11/2010 à 15h54
Dernière réponse le 21/12/2018 à 07h16
[ ! ]
Je recherche une personne sur le continent AMERICAIN ,ou EUROPEEN qui desirerais se lancer dans la vente de véhicules d'occasions en direction de l'afrique.le port de COTONOU est une entrée pour plusieurs pays dont le niger.le burkina faso.le nigeria.le malie .la mauritanie,tous ces pays sont donc fournie en vehicule par le port de COTONOU.je vous invite donc a vous joindre a moi pour une trés longue et fructueuse collaboration
Répondre
8 réponses pour « 
recherche de partenaire pour fourniture vehicule d'occasion
 »
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 11h19
[ ! ]
Bonjour, je veut exporter vert l´afrique. si vous ete interesse. cordialement Amir 004915228602122
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 17h11
[ ! ]
Merci pour la réponse.je suis vraiment interressée.kel sont les conditions que vous proposez et quels est le pays d'ou proviendrons les vehicules.merci de m'envoyer votre adresse electronique. 22997170935 merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 19h13
[ ! ]
Bonour je suis en france et j'ai beaucoup d'occasion sur les voitures actuellement j'ai 3 honda accord concerto et un crv tous avec clim vous pouvez me joindre a moumine29@yahoo.fr A+
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 15h28
[ ! ]
Je suis malien et cherche un partenaire pour m'epauler dans mon activité de transport urbain et si possible l'elargir dans les autes regions et sortir si possible mon e-mail : merci
Référence(s) :
Tel : 00223 76 31 99 76 MALI bamako
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 22h59
[ ! ]
Cher ami j'appreci votre projet et pense pouvoir vous aider pour ce qui concerne les vehicules en provenance des Etats Unies d'Amerique.Au fait moi je suis au Benin mais j'ai quelqu'un qui est sur place aux USA,qui a le même projet mais qui n'est pas du domaine!Son seul problème est donc de trouver une personne sérieuse et de confiance qui soit du domaine et prêt a fournir l'effort nécessaire pour la satisfaction des parties.Moi c'est Sidik et je suis Béninois vivant a cotonou.Contactez moi si possible au s/c 00229 97390654.au plaisir de vous lire
Répondre
Réponse de christianthibert
Le 02/08/2011 é 08h12
[ ! ]
Quel type de camion recherche vous et dans quel budjet environ merci de me repondre par mail a l dresse suivante christian .thibert@renault-trucks .net
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 14h16
[ ! ]
Merci de me contacter pour en discuter en détail à l'adresse sabman2002@yahoo.fr
Répondre
Réponse de capitalfinance
Le 21/12/2018 é 07h16
[ ! ]
Sir, We provide Loans,BG,SBLC,MTN,POF,LC,SKR Discounting,Project Funding,Letter of credit, and lots more for client all over the world. Equally,we are ready to work with Brokers and financial consultants/consulting firms in their respective countries. we are equally ready to pay commission to those Brokers and financial consultants/consulting firms. Awaiting for your response. Best Regards. Martin Steffens Email: marts.capitalfinance@gmail.com Skype: marts.capitalfinance@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche de partenaire pour fourniture vehicule d'occasion
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.073