Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Recherche garde d'enfant de nuit sur toulouse

Bonjour. actuellement infirmiere de nuit avec un mari cuisinier, nous recherchons une personne pour garder notre enfant en soirée et eventuellement 4 a 6 jours par mois. si vous etes disponible sur toulouse, merci de me contacter pour que nous puissions en discuter. merci d'avance Mme HUS-TIMERMANE
4 réponses pour «
recherche garde d'enfant de nuit sur toulouse
 »
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 13h42
Bonjour, Je suis assistante maternelle avec agrément, et je propose des gardes de nuit en accord avec ma PMI. Vous pouvez me contacter au 06 08 84 75 89 pour + de renseignement. Laurence B
Référence(s) :
PMI
Réponse de mindor1
Le 25/09/2011 é 14h07
Bonjour, S votre annonce st toujours d'actualité, elle m'intéresse. Je suis ESI à l'IFSI rangueil et aimerais completer mes revenus. Je suis ausii une baby sitter expérimentée et sérieuse. Je m'appelle Dorothée, j'ai 36 ans et demeure dans le quartier Roseraie. Des références peuvent être fournies. N'hésitez donc pas à me contacter. Et si vous avez déjà trouvé, vous pourrez me contacter pour des gardes occasionnelles ou en cas d'absence de la personne que vous avez recrutée. A bientôt. Cordialement Dorothée.
Réponse de nath31500
Le 12/09/2012 é 10h16
BONJOUR je suis a la sortie 16 je suis assistante maternelle agreer je suis dispo merci de me contacter si vous etes toujours en recherche pour la garde
Réponse anonyme
Le 07/03/2017 é 17h10
Bonjour, Je suis assistante de vie scolaire dans les ecoles contactez moi si vous etes toujours en recherche