669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Recherche garde d'enfant de nuit sur toulouse

Question anonyme le 01/09/2011 à 23h07
Dernière réponse le 07/03/2017 à 17h10
[ ! ]
Bonjour. actuellement infirmiere de nuit avec un mari cuisinier, nous recherchons une personne pour garder notre enfant en soirée et eventuellement 4 a 6 jours par mois. si vous etes disponible sur toulouse, merci de me contacter pour que nous puissions en discuter. merci d'avance Mme HUS-TIMERMANE
Répondre
4 réponses pour « 
recherche garde d'enfant de nuit sur toulouse
 »
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 13h42
[ ! ]
Bonjour, Je suis assistante maternelle avec agrément, et je propose des gardes de nuit en accord avec ma PMI. Vous pouvez me contacter au 06 08 84 75 89 pour + de renseignement. Laurence B
Référence(s) :
PMI
Répondre
Réponse de mindor1
Le 25/09/2011 é 14h07
[ ! ]
Bonjour, S votre annonce st toujours d'actualité, elle m'intéresse. Je suis ESI à l'IFSI rangueil et aimerais completer mes revenus. Je suis ausii une baby sitter expérimentée et sérieuse. Je m'appelle Dorothée, j'ai 36 ans et demeure dans le quartier Roseraie. Des références peuvent être fournies. N'hésitez donc pas à me contacter. Et si vous avez déjà trouvé, vous pourrez me contacter pour des gardes occasionnelles ou en cas d'absence de la personne que vous avez recrutée. A bientôt. Cordialement Dorothée.
Répondre
Réponse de nath31500
Le 12/09/2012 é 10h16
[ ! ]
BONJOUR je suis a la sortie 16 je suis assistante maternelle agreer je suis dispo merci de me contacter si vous etes toujours en recherche pour la garde
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2017 é 17h10
[ ! ]
Bonjour, Je suis assistante de vie scolaire dans les ecoles contactez moi si vous etes toujours en recherche
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche garde d'enfant de nuit sur toulouse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.364